Fan Extension : Pokemon

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Merci pour tes points de vue, tu as raison, je vais voir ce que je peux faire pour changer ça ;) je vais changer l'effet de Caninos, je pensais qu'en mettant la condition qu'il faut qu'un serviteur allié soit mort au tour précédent suffisait mais c'est vrai que c'est facile en paladin avec les tokens. Pour Léviator peut être mettre "place un Magicarpe dans votre deck" puis le texte de Magicarpe, je rajoute "place un Super bonbon dans votre main", comme ça il faut juste piocher le Magicarpe, ce qui peut ce faire avec Satyre du Bois Maudit . Cela pourrait être pas mal non ? Pour Ronflex il revient à la vie au début de ton deuxième tour. Exemple : il se met en sommeil pendant ton tour, ton adversaire va jouer son tour, ensuite tu joue le tiens, ton adversaire le siens et ensuite au début de ton deuxième tour, il se réveille. C'est un peu compliqué à gérer mais une toxicité, un sort style Métamorphose et autre, un silence également, puis si tu arrives à lui infliger 4 points de dégâts, puis les 6 restants, tu le détruit. Après je sais pas, il est vrai qu'il peut être trop galère à gérer et qu'il y ai des combos infâme à faire que je ne vois pas. En tous cas merci pour tes retour ;)
Voici la classe Prêtre
Détail : Je sais que les effets des dragons se passe toujours avec la condition d'avoir un dragon en main. J'ai voulus changer un peu pour apporter autre chose avec les dragons. Je sais pas si c'est choquant ou pas, dites moi ;)

Image

Leaf est l'héroïne du jeu Pokemon rouge feu et vert feuille.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour Dracolosse je sais pas si le texte est bien écrit, le but est que si tu choisie une carte de coût 7, tu soigne ton héros de 7 PV et inflige 7 points de dégâts à tous les autres serviteurs qui ne sont pas des dragons. Pareil, si c'est mal expliqué sur la carte, dites moi comment je peux mieux manier le texte pour qu'il soit compréhensif ^^
Non franchement, la légendaire est bien expliqué (je trouve) j'aime beaucoup l'idée de Paras. J'étais pas très convaincu par la classe Paladin (elle était bien mais pas autant que les autres) mais par contre j'aime beaucoup le prêtre je trouve que tu lui a donné de super cartes ! Hâte de voir la suite !
De même. Le Prêtre est bien servi. Parasect m'a beaucoup plu, l'effet colle bien à ce qu'il est dans Pokemon. La suite quand ?
Non franchement, la légendaire est bien expliqué (je trouve) j'aime beaucoup l'idée de Paras. J'étais pas très convaincu par la classe Paladin (elle était bien mais pas autant que les autres) mais par contre j'aime beaucoup le prêtre je trouve que tu lui a donné de super cartes ! Hâte de voir la suite !


Ok cool pour le texte de Dracolosse finalement ^^ j'avais l'impression que cela pouvait porter à confusion.

De même. Le Prêtre est bien servi. Parasect m'a beaucoup plu, l'effet colle bien à ce qu'il est dans Pokemon. La suite quand ?


Cela fait plaisir que les cartes prêtre vs plaise ;)
La suite est tout de suite, chaque matin je mets une classe ;)
Classe Chaman

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Cool que tu ais poussé le chaman freeze, que j'apprécie tout particulièrement ! Et aussi une bonne idée d'avoir réutilisé "du passé" pour Amonita et Amonistar. Mais après, y a pas des masses de totem du passé, peut être 2 ou 3. Alors pour Amonita, le choix sera vite fait ...
Superbes cartes qui sont toutes bien pensé (même si certaines sont un peu trop fortes à mon gout) mais on peu parler de kabuto ? Une 3/2 pour 3 qui (la plus part du temps) va infliger 6 points de dégâts au prochain tour ? C'est juste trop fort mais dans le mauvais sens du terme.
Totem de vitalité
Golem totémique

C'est tout ce que j'ai trouvé (;

Il y a aussi le Totem primaileron ;)

Superbes cartes qui sont toutes bien pensé (même si certaines sont un peu trop fortes à mon gout) mais on peu parler de kabuto ? Une 3/2 pour 3 qui (la plus part du temps) va infliger 6 points de dégâts au prochain tour ? C'est juste trop fort mais dans le mauvais sens du terme.


Qu'elles sont les autres cartes que tu trouve trop forte ? Je pense peut être à Amonistar et Lippoutou c'est vrai que je leurs ai mis de beau stats ^^ mais c'était en pensant à certaines comme le Sans-visage nimbé de flammes , Dévastateur Oméga ...
Pour Kabuto voilà comment je l'ai pensé. J'ai voulus représenter l'attaque Tunnel, qui est assez forte comme attaque dans pokemon je trouve. Du coup je pensais à faire une attaque assez forte mais pas trop non plus. Voyant la Boule de feu du mage, je me suis dit que je pouvais faire quelque chose de ressemblant. Baisser le coût de 1, une créa 3/2 et ajoutant l'effet aléatoire, contrairement à la Boule de feu , me semblait correct mais c'est en effet surement trop fort. Peut être que je peux mettre "à un serviteur aléatoire" plutôt que "à un adversaire aléatoire" ou passer les dégâts à 4 ou 3. Comment tu verrais la cartes ?

Pour la modif de mes autres cartes, il faut que je prennes le temps de retrouver les images, j'ai galéré pour certaines. J'ai fait mon extension sur mon ancien ordi qui ne marche plus -_- heureusement que j'avais les cartes enregistré sur le site qui héberge les images.

Retour vers Discussion générale