Fan Extension : Pokemon

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Toutes les cartes sont bien il n'y en a aucunes qui est trop forte mais il y en a quelque unes qui manquent sur certaines cartes qui pourraient faire qu'elles soient vraiment bien. Pour Tetarte le texte est : inflige 2 points de dégâts et gèle un serviteur.
A demain !
Citation de équinoxeToutes les cartes sont bien il n'y en a aucunes qui est trop forte mais il y en a quelque unes qui manquent sur certaines cartes qui pourraient faire qu'elles soient vraiment bien. Pour Tetarte le texte est : inflige 2 points de dégâts et gèle un serviteur.
A demain !

C'est cool déjà de ne pas avoir fait de carte trop forte ;) moi qui me demande toujours si ce n'est pas trop fort ^^ mais du coup j'aurais tendance à en faire pas assez, lesquelles tu verrais du coup qui pourrait être vraiment bien ?
Pour Tetarte, c'est vrai qu'en y repensant, il utilise le lazer glace, je peux donc mettre le gèle. En faite je voulais représenter l'attaque Plaquage mais je vais la changer pour qu'elle puisse s'accorder avec le chaman freeze que j'ai fait ;)

Carte épique

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Légendaire

Voici les derniers Pokemon de la 1ère génération.

Image

Image

Image

Image

Image

Merci à tous et pour vos commentaires qui ont étaient productifs pour rectifier certaines cartes.Cela m'aidera pour mes futurs extensions.
Évidemment je compte bien continuer les prochaines générations des Pokemon et faire d'autres extension basé sur un univers autre que Warcraft ;)
A bientôt
Je voulais parler de la mécanique évolution. Tout d'abord j'adore cette mécanique mais le problème est que chaque carte pouvant évoluer fournit un super bonbon ou une pierre donc l'évolution devient juste " pour 1 mana de plus change la carte ". J'aimerais que tu mettes dans tes futures extensions des cartes qui donne des supers bonbons ou des pierres mais qui n'évolue pas pour crée une synergie entre les cartes et garder le bonbon ou la pierre dans ta main en attendant une carte qui évolue mais qui ne donne rien pour évoluer.
Bonjour !
Pour les épiques j'adooore.
Et pour les légendaires, je l'ai trouve très interessante.
En bref une excellente fan extension et hate de voir les prochaines !
Citation de Mz illuminatiJe voulais parler de la mécanique évolution. Tout d'abord j'adore cette mécanique mais le problème est que chaque carte pouvant évoluer fournit un super bonbon ou une pierre donc l'évolution devient juste " pour 1 mana de plus change la carte ". J'aimerais que tu mettes dans tes futures extensions des cartes qui donne des supers bonbons ou des pierres mais qui n'évolue pas pour crée une synergie entre les cartes et garder le bonbon ou la pierre dans ta main en attendant une carte qui évolue mais qui ne donne rien pour évoluer.

En effet, au départ j'ai commencé comme ça mais après j'ai trouvé que ça pouvait devenir compliqué car il y aurait eu beaucoup de cartes dépendantes d'avec d'autres cartes. Si la carte qui fourni la pierre n'est pas assez forte ou si elle ne rentre pas dans l'archétype avec l'autre carte qui évolue...Bref, c'est faisable mais je pense que ça demande de bien coordonner les cartes, ce qui n'est pas évident mais je vais essayer de faire ça pour les prochaines extension de Pokemon ;)

Citation de équinoxeBonjour !
Pour les épiques j'adooore.
Et pour les légendaires, je l'ai trouve très interessante.
En bref une excellente fan extension et hate de voir les prochaines !

Merci à toi équinoxe ;) ravi que ça t'ai plu.
Maintenant faut que je boss sur les prochaines ;) mais j'ai peu de temps donc je ne sais pas dans combien de temps ça pourrait sortir -_-
Je pense que ma préférée et mew, je trouve l'effet super intéressant. J'aime beaucoup insectateur aussi car rien que passer les PV a un c'est fort mais en plus elle a furie des vents... une excellente carte.
Désolé de te le dire un peu tard.
Citation de équinoxeJe pense que ma préférée et mew, je trouve l'effet super intéressant. J'aime beaucoup insectateur aussi car rien que passer les PV a un c'est fort mais en plus elle a furie des vents... une excellente carte.

Oui, Mew est excellent ;) cela correspond très bien à ce qu'il est dans Pokemon et dans HS, cela ferais une très bonne carte, même trop je pense ^^ on la verrai partout.

Citation de équinoxeDésolé de te le dire un peu tard.

T'inquiète, no soucy ;)

J'ai vu ton début de fan extension, j'irais mettre mon com ;)

Retour vers Discussion générale