J'ai besoin d'une ame charitable

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a tous, voila maintenant 2 ans que je joue a HS ( que je précommande des extensions, que j'ouvre des paquets ) je pense avoir pas mal de cartes mais je n'arrive pas a faire un deck qui me feras passer rang 15 ou plus chaque mois j'ai réussi a aller jusqu'au 16 une seule fois.. il me manque beaucoup de légendaires qui font le taf mais j'en ai quand mêmes quelques-une. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider ( sur discord ? ) ou autre a m'orienté. actuellement j'ai un paladin impair et un chasseur sort mais il me manque l'arme légendaire qui me remplis ma main de sort de chasseur. je n'ai jamais fait d'arene car j'ai encore du mal dans la création de deck.... merci a celui ou c'elle qui voudras m'aider et bonne année a tous.
Citation de iMadarraBonjour a tous, voila maintenant 2 ans que je joue a HS ( que je précommande des extensions, que j'ouvre des paquets ) je pense avoir pas mal de cartes mais je n'arrive pas a faire un deck qui me feras passer rang 15 ou plus chaque mois j'ai réussi a aller jusqu'au 16 une seule fois.. il me manque beaucoup de légendaires qui font le taf mais j'en ai quand mêmes quelques-une. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider ( sur discord ? ) ou autre a m'orienté. actuellement j'ai un paladin impair et un chasseur sort mais il me manque l'arme légendaire qui me remplis ma main de sort de chasseur. je n'ai jamais fait d'arene car j'ai encore du mal dans la création de deck.... merci a celui ou c'elle qui voudras m'aider et bonne année a tous.


Ya plusieurs explictions pour pour expliquer le fait que tu ne monte pas:
- Pas assez de temps de jeu : investit toi plus si ca te plait, mais n'oublie pas que ca reste un jeu ^^
- Mauvais plays: regarde ddes streams, des videos, a la fin de la partie essaye de voir que-ce qui a été désisif dans la game
- Méconnaissance de la méta, et donc des bons decks, ce qui rejoint le point précédent
- Pas assez de cartes pour avoir des bon decks : tu joue depuis longtemps et tu a précommandé, tu devrais normallement avoir la plupart des bonnes légendaires: mauvaise gestion de tes dusts/collection ?
Bonsoir Julien tout d’abord bonne année a toi. alors je regarde beaucoup de stream notamment Oliech et tolrk et la meilleur des marmotte. je comprend bien ce qui tourne en ce moment comme deck je viens aussi beaucoup sur le site pour apprendre d'avantage. oui ce jeux me plait j'y joue quand même 4h par jours ci ce n'est plus.
Citation de iMadarraBonsoir Julien tout d’abord bonne année a toi. alors je regarde beaucoup de stream notamment Oliech et tolrk et la meilleur des marmotte. je comprend bien ce qui tourne en ce moment comme deck je viens aussi beaucoup sur le site pour apprendre d'avantage. oui ce jeux me plait j'y joue quand même 4h par jours ci ce n'est plus.


4h/jours ! Mais c'est une quantité dont je ne peux que rêver !

Blague à part, je ne sais pas si tu fais 4h d'une traite ou non mais globalement, bcp jouer est plutôt contre-productif. Tu te fatigues, énerves, réfléchis moins et tu t'emportes plus etc...

Les mauvais plays passe par là en général. Étonnant aussi qu'en precocommandant et en ouvrant des boosters d'avoir peu de deck compétitif.

Considérations mis à part, regardez torlk et marmotte, si c'est uniquement en vidéo c'est pas ouf. Déjà les deux sont plus dans le divertissement, leurs publics, c'est des gens qui ont des collections remplis et un haut rang.
Oliech c'est déjà plus adapté. Mon conseil c'est d'aller voir en direct les streams. Si possible anglophone ! Bcp de joueurs pros le sont, même sans comprendre la langue, intéresse toi à ce qu'il joue et comment il le joue. D'ailleurs la plupart upload des vidéos.

Jouer le meilleur deck de la méta c'est bien mais insuffisant ! Hunter spell, c'est pas un deck facile à jouer. Paladin odd depuis les nerfs, j'en sais rien (jamais joué le deck de toutes façons j'ai pas level up). Mon premier passage r15, c'était avec un chamalaria. Un deck face ignoble. Mais que j'adorais jouer non seulement parce qu'à portée de ma bourse mais aussi parce que sa violence me faisait kiffer.

Privilegie plutôt le deck qui t'apporte le plus de plaisir en jeu, par rapport à ta collection. Si Hunt spell et odd paladin sont pas dans ce cas là, tu perferas pas. Mes plus hauts rangs, je les atteints parfois avec des listes persos, mais je m'ennuie bcp moins vite avec mes listes que d'autres, je m'amuse plus, etc... Cercle vertueux et je fais moins d'erreurs etc...

Au bas rangs, je ne connais pas la méta mais ça devrait pas trop être ce qui y a au r5 et plus. Profite-en pour t'amuser. Et ça passe tous seul.

Je ne suis pas sur le discord HS deck que j'ai quitté. Anyway, mon battle tag est sur mon profil.
Pour ma part je reste toujours entre le rang 5 et 2. Je suis passer du rang 15 au rang 5 dans une période où j'adorais le jeu et je rejoins iron la dessus : il faut aimer jouer pour mieux progresser. Au fait je jouais druide token ( avant les nerfs; ne me jugez pas ). D' ailleurs cela m'étonne que tu puisses te créer si peu de deck alors que tu précommende toutes les extensions. Personnellement étant joueur F2D et ayant commencé au trône de glace je decraft les cartes qui passent en wild pour avoir le plaisir de créer des decks qui me plaisent. Je te conseille de regarder oliech et ses arènes car c'est un très bon moyen de gagner de l'argent, son aide pour les draft m'a beaucoup aidé. Bref si tu veux regarder comment je joue mon battletag est sur mon profil ( je joue essentiellement démoniste cube et chasseur midrange et en arène ).

Retour vers Discussion générale