L'Âme des cartes - Édition de Novembre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cerbin
  • 528 message(s)
05 Nov 2017, 13:32
* * * L'âme des cartes - Octobre * * *

Le concept

On a tous notre petite carte favorite, pour une raison quelconque, et pas forcément une des cartes les plus broken de la méta actuelle. Parfois, ce sont des cartes qui ne seront jamais jouées... Mais c'est sans compter sur la communauté Hearthstone Decks !

Les règles

Un membre du forum est le juge. Il propose alors la carte maîtresse du nouveau défi : une carte au choix, que ce soit une carte fun, spéciale ou non. Pendant deux semaines, chacun pourra proposer un Deck (Wild ou standard) qui devra tourner autour de cette carte (en termes de mécaniques de jeu, de deck à thèmes, ou quoi que ce soit d'autre, c'est complètement libre). Une fois le temps écoulé, le juge désigne le Deck qui lui a le plus plu. Celui qui a proposé ce Deck devient alors le nouveau juge pour la nouvelle édition, et ainsi de suite !

Comment participer ?

C'est très simple : utilisez la section de Création de decks du site, en ajoutant devant le nom de votre Deck le tag [AdCx], x le numéro de l'édition, c'est tout. Venez faire un tour en fin d'édition sur le topic concerné pour voir qui a été désigné !

L'édition précédente :
Juge : Toutstone
Carte : Lardeur / Lardeur, Perte d'Elwynn
Lauréat : Calmons nos Ardeurs, Daneer

La nouvelle édition :
Juge : Daneer
La carte : Pilleuse spectrale
Maavax
  • 524 message(s)
05 Nov 2017, 17:02
Mon deck est déjà prêt et j'ai fait qqs parties avec, il faut juste que je trouve le temps d'y ajouter un minimum de description.
je passe mon tour ce mois ci... je suis pas mal occupé et je suis allergique à la classe voleur :P
Cerbin
  • 528 message(s)
21 Nov 2017, 23:15
Du coup, qui participe ?
Maavax
  • 524 message(s)
22 Nov 2017, 09:51
Je participe. Le deck est prêt j'ai fait qqs parties avec mais pas eu le temps de faire une description.
Je vais essayer de faire ça sous peu.
c'est dommage qu'il y ait pas de participations, après je pense que y a un phénomène de lassitude qui s'installe et les cartes réputées les plus fun sont déjà pas mal sorties, mais j'espère que tu n'abandonneras pas le concept. Avec la prochaine extension, y a un nouveau potentiel de cartes fun pour deckbuilder autour et ça devrait relancer la machine
Cerbin
  • 528 message(s)
28 Nov 2017, 00:57
Citation de Gragorakc'est dommage qu'il y ait pas de participations, après je pense que y a un phénomène de lassitude qui s'installe et les cartes réputées les plus fun sont déjà pas mal sorties, mais j'espère que tu n'abandonneras pas le concept. Avec la prochaine extension, y a un nouveau potentiel de cartes fun pour deckbuilder autour et ça devrait relancer la machine

J'envisage de prendre une pause pour le moment

Retour vers Discussion générale