L'Âme des cartes - Édition de septembre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Et c'est parti pour l'édition de Septembre !

* * * L'âme des cartes - Septembre * * *

Le concept

On a tous notre petite carte favorite, pour une raison quelconque, et pas forcément une des cartes les plus broken de la méta actuelle. Parfois, ce sont des cartes qui ne seront jamais jouées... Mais c'est sans compter sur la communauté Hearthstone Decks !

Les règles

Un membre du forum est le juge. Il propose alors la carte maîtresse du nouveau défi : une carte au choix, que ce soit une carte fun, spéciale ou non. Pendant deux semaines, chacun pourra proposer un Deck (Wild ou standard) qui devra tourner autour de cette carte (en termes de mécaniques de jeu, de deck à thèmes, ou quoi que ce soit d'autre, c'est complètement libre). Une fois le temps écoulé, le juge désigne le Deck qui lui a le plus plu. Celui qui a proposé ce Deck devient alors le nouveau juge pour la nouvelle édition, et ainsi de suite !

Comment participer ?

C'est très simple : utilisez la section de Création de decks du site, en ajoutant devant le nom de votre Deck le tag [AdCx], x le numéro de l'édition, c'est tout. Venez faire un tour en fin d'édition sur le topic concerné pour voir qui a été désigné !

Les Archives, c'est ici !

L'édition :
Juge : Gragorak
Carte : Fouine perce-tunnels
Lauréat : L'armée des 12 fouines, Toutstone
vass
  • 856 message(s)
31 Août 2017, 08:50
Attention ça a déjà été plutôt bien fait par bob...

https://www.youtube.com/watch?v=Npz5CZ2omFU

Après c'est un peu vieux, y sans doute de nouvelles interactions à trouver
Holà, no way je la craft x) Ce sera du Theory crafting du coup :P
Ok j'ai une idée de deck avec cette carte qui est plutôt marrant.
Mmhh, je pense que je vais participer à cette édition, j'ai un deck qui m'inspire et que j'ai envie d'essayer x)
Du coup gl à tous o/
Unagi
  • 419 message(s)
05 Sep 2017, 10:16
Bonjour, je participe pour la première fois :

Bonne chance à tout le monde ^^
Daneer
  • 453 message(s)
05 Sep 2017, 17:40
Et si on le prend par la surface sporadique ou boullière on se rend compte que le fenouille est un objet redondant. Ton pseudo m'a imédiatement fais penser à cette phrase Unagi. merci ^^
Citation de DaneerVoilà ma participation : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... umure-3172


je me permets de mettre ton deck ici sous forme plus visuelle:


Retour vers Discussion générale