[FAN EXTENSION] : Les Merveilles de Sombrelune

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dytek
  • 26 message(s)
09 Juil 2019, 00:54
Image

https://www.mamytwink.com/guides/foire-de-sombrelune-le-guide-complet
Image

"Bienvenue à la Foire de Sombrelune, l'ami et venez profiter des diverses attractions à votre disposition ! Participez aux plus extravagantes courses de tout Azeroth, aux combats palpitants de la Fosse, ou encore assistez à des concerts survoltés et obtenez des récompenses tout aussi exotiques que merveilleuses !"
- Silas Sombrelune

Image

Bonjour à tous, je me présente, Yxario (ou Dytek); et en tant que fan du lore de WoW et de création de cartes, j'ai décidé de créer plusieurs fan extensions dont je vous propose la première... Cette extension reprend l’événement mensuel "Foire de Sombrelune" de World of Warcraft, pour un total de 135 cartes, ainsi que certaines nouvelles mécaniques...
Ce lieu si mystérieux rassemble les aventuriers du monde entier et voit donc le retour d'anciens mots clés propres aux autres extensions !

Image

Image

Les Merveilles de Sombrelune introduisent deux nouveaux mots clés : Les Tickets de Sombrelune et les Haut-faits :
Image
Image

Les tickets de Sombrelune permettent au joueur de découvrir une récompense à chaque pallier de 5 tickets (jusqu'à 25), eux mêmes obtenables par l'intermédiaire de Hauts-faits (nouvelle implémentation) ou d'autres serviteurs. Chaque Haut-fait vous rapportera 1 Ticket et une fois arrivé à 5, vous pourrez découvrir une récompense.
Ils sont stockés à la manière des cristaux de mana.

ImageImage

Image

Hauts-Faits :

Image

J'ai conscience que ça peut paraître difficile à comprendre et que par conséquent ce sera difficilement implémentable. ^^

Image

Image

Image

Voici les cartes :



Image

Image

Image

Image

ImageImage
Image

Image

ImageImage

Image

ImageImageImage

Image

ImageImageImage

Image

Image

ImageImage

Image

ImageImage

Image

ImageImageImage

Image

ImageImage
Image

Image

Image

ImageImage

Image

ImageImage

Image

ImageImageImage

Image

ImageImageImageImage

Image

Image

ImageImage

Image

ImageImage

Image

ImageImageImage

Image

ImageImageImage

Image

Image

ImageImage

Image

ImageImage

Image

ImageImageImage

Image

ImageImageImage

Image

Image

ImageImage

Image

ImageImage

Image

ImageImageImage

Image

ImageImageImage

Image

Image

ImageImage

Image

ImageImage

Image

ImageImageImage

Image

ImageImageImage

Image

Image

ImageImage

Image

ImageImage

Image

ImageImageImage

Image

ImageImageImage

Image

Image

ImageImageImage

Image

ImageImage

Image

ImageImageImage

Image

ImageImageImage

Image

Image

ImageImageImageImage
Image

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

Image

Tous les 5 Tickets, vous pourrez découvrir une des récompenses suivantes :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

Image

Image

Voilà, étant donné que j'ai du réaliser cette extension sur plusieurs mois, il est probable que certaines cartes soient devenues trop fortes/faibles avec l'apparition des nouvelles extensions.

Je travaille désormais sur ma future fan extension intitulée : Les Îles de la Corruption.
wow! super travaille!
question: comment a tu tous c'est art work?
Dytek
  • 26 message(s)
09 Juil 2019, 10:41
Citation de pyrossalwow! super travaille!
question: comment a tu tous c'est art work?

BEAUCOUP de recherches surtout, via Pinterest/Blizz'art/Artstation/google...^^
et merci
Vraiment classe. Bravo !
Déjà commençons par le commencement : les hauts faits et les tickets. Si j'ai bien compris il faut obligatoirement avoir Silas pour bénéficier des tickets en faisant des hauts faits (qui sont plutôt simple à réaliser mais pas trop quand même donc c'est pas mal). Maintenant je vais parler des récompenses qui sont vraiment super classes (elles me font penser aux récompense pour les donjon run ou les chasses aux monstres donc c'est cool). Je les aime tous beaucoup.

CHAMAN

Mirage : je ne sais pas trop quoi dire sur cette carte, oui 3 8/8 pour 10 ça met de la pression et c'est fort avec Carniflore mais bon, je sais pas trop si elle serai joué. Mais y a des chances quand même qu'elle trouve ça place.

Rhe'zo : j'aime beaucoup, je vaudrai vraiment la jouer avec des cartes avec un râle d'agonie désagréables du style Rôdeur des douves , Experte en déminage , Vaurien cliquetant et bien sur avec la légendaire. Elle permet même de casser les combo adverse du style Méc'Thun . Du cout j'aime beaucoup cette carte.

iIlusionniste verte branchie : je pense pas qu'elle sera joué car 3/3 pour 5 c'est trop cher et en plus il faut se priver de jouer du mana pour activer l''effet de la carte. Après si la surcharge conte comme mana restant, c'est moins nul, toujours pas assez fort mais moins nul.

Prestidigitateur : c'est fort ! Le cri de guerre est fort mais en plus il se répète plusieurs fois. J'aime beaucoup !

Elémenbière brun : je pense pas qu'elle sera joué car elle peut être joué dans deux sortes de deck :
- Agro. Car il fait penser au Diablotin des flammes sauf que subir 3 points de dégâts c'est pas grave mais remonter ces serviteurs c'est beaucoup plus dérangeant et en agro, on veut avoir du bord donc, non.
- Élémentaire mid/value. Oui, remonter une Électra Raz-de-Tempête , Nimbus menaçant , Messager de la fournaise … et d'autres Cri de guerre oui c'est bien.
Mais je pense que le vrai défaut de cette carte c'est que c'est un Râle d'agonie donc tu ne peux pas trop le contrôler.

Fascinateur Sombrelance : c'est fort je pense qu'elle sera joué car elle peut "détruire" un serviteur value de l'adversaire.

Météo de poche : c'est pas super. Déjà, 1 sort ALÉATOIRE de chaman c'est nul (surtout pour 3), bon 2 copies c'est moins nul mais elle ne sera pas joué. On la verra grâce à des cartes comme Hagatha la sorcière .

Illusion éphémère : je n'ai jamais aimé les cartes qui surcharge l'adversaire du coup bha cette carte je l'aime pas trop.

Le crapaud : oui, il est beaucoup mieux que l'Apprentie de la sorcière malheureusement je pense pas qu'elle sera joué mais j'aime bien :)

Séisme : dans un chaman surcharge ça sera joué, c'est une très bonne carte.


CHASSEUR


Fin-tireur Adshot : j'aime beaucoup l'idée je trouve ça très classe. Je pense qu'elle sera joué.

Le lapin de Sombrelune : c'est marrant, en Wild avec les [carte5=1084]Don Han'Cho [/carte5].

Bombardier déloyal : non, c'est pas super car 5 PV c'est pas assez pour qu'il survive longtemps.

Chef restaurateur : c'est cher… une 4/2 pour 6 et en plus on doit détruire un serviteur allié. Mais après la récompense est vraiment forte donc je sais pas trop… a tester dans un chasseur mid ména gerie mais j'aime beaucoup.

Maillet de forain : j'aime beaucoup ça peut être très fort !

Combat de mascottes : c'est un espèce d'Appel aux armes pour (2) de moins mais pour les deux joueurs… je sais pas trop. Dans un chasseur agro je pense pas car on va invoquer 3 serviteurs, c'est bien sauf que l'adversaire va pouvoir faire des tread. Donc je pense que dans un chasseur mid/ Ruée ce sera bien car les serviteurs invoqué pourront attaquer puisqu'ils ont Ruée. L'artwork sympa aussi.

Condamner : c'est fort car pour 2 mana tu pioches 2 cartes c'est très bien.

Tireur frondeur : c'est fort je pense car pour 7 mana tu peux avoir une 5/5 Ruée et infliger 3 dégâts. C'est un très bon mixte entre Flèche alléchante et Libérer la bête . Ça sera jouer je pense.

Singe de foire : sympathique. Je pense que ce sera joué dans un chasseur Bête agro.

Feu de tire : ok… je sais vraiment pas si la carte sera joué, elle me parait pas trop mal mais un peu faiblarde quand même.

Retour vers Discussion générale