[Suggestion] Monter légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Avr 2019, 15:59
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de post sur le fofo mais ça valait bien le détour (en tout cas pour moi). Après plus de 3 longues années de jeu, de séances de try hard, de toujours manquer de temps, bordel qu'est-ce que je suis heureux !

Image

Ça mérite bien une petite ambiance festive, et une bonne bière :P (À peine trop tard pour la St Patrick ...)



Alors évidemment j'ai fais ça comme un shlag et tout le monde va me cracher dessus quand je vais prononcer les trois lettre qui constituent son nom (zoo hum hum...) Mais ça a toujours été le deck que j'ai sorti à toute les occasions et qui m'a accompagné toute ces années ^^ Si jamais ça en intéresse quelques uns voilà la liste :



(Pour ceux qui se demanderaient où sont les Cristallisatrice , elles sont dans ma réserve de poussière parce que faut pas déconner c'est cher à craft)
Meidrik
  • 1446 message(s)
20 Avr 2019, 16:05
gg pour le passage légende (peut-être un jour quand j'aurai pas la flemme de faire plus de 5 rank par saison).
Riba légende :o
Franchement toutes mes félicitations, c'est historique ! J'ose pas imaginer la joie que t'as dû ressentir ^^
Un jour après le mien, finalement j'ai été le plus rapide mon bro :x
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Avr 2019, 17:17
Citation de IronOfdragoonsUn jour après le mien, finalement j'ai été le plus rapide mon bro :x


Mince j'espérais tellement t'avoir coiffé au poteau :3 Gg à toi aussi du coup :D
bosk
  • 354 message(s)
21 Avr 2019, 08:39
GG :)

Cela me rappelle la fois où j'ai réussit à l'atteindre (je ne l'ai fait qu'une fois).
C'était l'époque du druide double combo.
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Avr 2019, 10:30
@bosk : whaa ça remonte le DDC :o Tellement triste de n'avoir jamais pu le jouer
bosk
  • 354 message(s)
21 Avr 2019, 23:37
Yep, c'était un mois de décembre, j'avais utilisé mes vacances pour ça :)

Et depuis je me contente du rang 5 (ou un peu plus).
Légende c'est trop de try hard pour moi.
Salut,

GG,moi pas encore ^^
Je ne suis jamais monté légende car comme bosk, c'est trop try-hard pour moi, je me contente d'osciller entre le rang 5 et 2. Je joue le guerrier contrôle ce mois-ci et il est extrêmement efficace ! Je vous le conseille si vous voulez monter même si les parties sont assez longues.

Retour vers Discussion générale