Need Traqueur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, j'aimerais passer légende cette fin de saison ou même la saison prochaine et je vous avoue j'ai peu de temps et je stagne autour du rang 3-2 et il parait que s'aider d'un traqueur pour savoir ce qui nous reste dans le deck ainsi que voir notre winrate contre tel ou tel matchup est très intéressant et peut réellement aider ! Je me demandais donc si vous auriez un lien vers lequel je pourrais me diriger qui pourrait m'aider! et aider tout ce qui on le même problème que moi :) (je suis sur mac je sais pas duuu tout si ça peux vous aider je n'ai aucune idée de comment marche un traqueur)

Bonne journée ou bonne soirée à vous ! :)
Je joue en Wild surtout, je sais pas si ça peut aider ^^
Sur Mac ? Mon pauvre...

Le meilleur est HSdeck Tracker qui est gratuit, seule la version premium permet d'avoir une vue d'ensemble de la méta.
La gratuite permet d'avoir les stats de ton deck selon tes parties. Plus tous ce que tu as cité.

Est-ce indispensable ? Là par contre pas convaincu. Si tu as une bonne mémoire, le tracker est pas spécialement utile. Calculer son WR, je le fais surtout quand je souhaite présenter un deck sur le site, comme ça j'ai pas besoin de les noter sur un carnet et je m'épargne les calculs.

https://hsreplay.net/downloads/?hl=fr

Cela reste une aide. Les meilleurs joueurs peuvent s'en passer. C'est comme les roulettes sur les vélos.
Citation de IronOfdragoonsSur Mac ? Mon pauvre...

Le meilleur est HSdeck Tracker qui est gratuit, seule la version premium permet d'avoir une vue d'ensemble de la méta.
La gratuite permet d'avoir les stats de ton deck selon tes parties. Plus tous ce que tu as cité.

Est-ce indispensable ? Là par contre pas convaincu. Si tu as une bonne mémoire, le tracker est pas spécialement utile. Calculer son WR, je le fais surtout quand je souhaite présenter un deck sur le site, comme ça j'ai pas besoin de les noter sur un carnet et je m'épargne les calculs.

https://hsreplay.net/downloads/?hl=fr

Cela reste une aide. Les meilleurs joueurs peuvent s'en passer. C'est comme les roulettes sur les vélos.

Cool, ahah super merci beaucoup! c'est vraiment sympa à toi :) et oui t'as probablement raison je devrais m'en passer dans pas longtemps mais si ça peux aider why not? bonne journée à toi encore merci

Retour vers Discussion générale