Ouverture pré-commande Éveil des ombres.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir,


Je viens d'ouvrir ma pré-commande a 50 euro j'avait donc 51 boosters et l'ouverture fû EPIQUE !!!!



Voyez par vous même,


97 / 135 cartes Éveil des ombres.



Commune = 44 / 49.


Rare = 31 / 37.


Epique = 19 / 26.


Légendaire = 3 / 23.


-Vereesa Coursevent


-Khadgar


-Archimage Vargoth ,gratuite pour tous le monde.




Donc l'ouverture n'a vraiment pas était TOP de mon côté mais j'espère corriger le tir lors de ma prochaine ouverture de 60 Boosters le 9.



J'espère qu'elle sera meilleur sinon je vais devoir me saigner sur les poussières et ma réserve ne va vraiment pas aimer ^^


32 000 poussières pour les 20 légendaires manquante.


2 800 poussières pour les 7 épiques manquante.


600 poussières pour les 6 rares manquante.


200 poussières pour les 5 communes manquante.



Au Total 35 600 poussières pour crafter toutes les cartes manquantes.




Et vous avez vous eu de la chance ? ou votre ouverture a était épique comme moi ?



Bonne soirée a tous et bon jeu.
Plixel
  • 387 message(s)
06 Avr 2019, 06:08
J'ai vu quelques ouvertures de streamer, leurs ouvertures de pack étaient bien pourries, peu de légendaires, moins que d'habitude. Étrange comme si ils avaient baissé le taux de drop.
Je vois pas pourquoi elle était pas top
moyenne légendaire= 1 dans les 10 premiers puis 1 tout les 20, tu est donc dans la moyenne avec 3 pour 50
moyenne épique= 1 tout les 5, tu en a eu 19 pour 50 alors que en moyenne c'est plutot 10 pour 50

Donc on peut dire que tu a eu une assez bonne ouverture
Salut,


C'est juste que sur les Légendaire par rapport aux autres extensions j'en est eu moins,mais pour les épiques et autres j'ai pas a me plaindre.


Il me restera 60 booster a ouvrir le 9 a la sortie de l'extension j'aurai peu-être un peu de chance.Et puis au pire ce n'est pas très grave j'ai de quoi crafter toutes cartes manquante,enfin ont verra bien.


C'est aussi que j'ai prit pour habitude sur les derniers booster ouvert d'avoir beaucoup de chance ^^


Image

Image



Et pour ceux qui ont ouvert leur pré-commande sa a donner quoi ?
Gaudrew
  • 2143 message(s)
06 Avr 2019, 15:59
Citation de Julien LGCJe vois pas pourquoi elle était pas top
moyenne légendaire= 1 dans les 10 premiers puis 1 tout les 20, tu est donc dans la moyenne avec 3 pour 50
moyenne épique= 1 tout les 5, tu en a eu 19 pour 50 alors que en moyenne c'est plutot 10 pour 50

Donc on peut dire que tu a eu une assez bonne ouverture


Il n'a eu que deux légendaires. La troisième étant celle gratuite donnée avant l'ouverture. Donc il a pas été particulièrement chanceux non.... 1 sur les 10 premiers pour 1 sur les 40 suivants...
Tempo63
  • 399 message(s)
07 Avr 2019, 11:31
Moi mon ouverture des mes 51 paquets s'est bien passée... (trop bien passée...)

Légendaires : 6
Prince du mal Rafaam
Barista Lynchen
Catrina Muerte
Commandant Rhyssa
Nozari
Gardien Stalladris

Epiques : 10

Rares dorées : 5

Communes dorées : 4

Rares : 54

6 légendaires en 51 paquets soient quasiment une légendaire tous les 8-9 paquets j'ai jamais vu ça...
Et dire qu'il me reste la légendaire de la préco et 5000 golds je ne suis décidément pas à plaindre...

Bonne chance aux suivants. ^^
Salut,


Oh GG Tempo63 belle ouverture,j'aurai de la chance sur les 60 prochains booster j'espère sinon tanpis je dépenserai mon stock de poussières.


Après oui j'ai eu pas mal d'épique et de dorée mais côté légendaire comme dit Gaudrew,j'ai eu la Légendaire sur les 10 premiers et 1 sur les 40 suivants,donc de ce côté vraiment pas terrible pour pas dire autre chose.


J'ai pas mal de pote qui ont ouvert la pré-co de 50 boosters ils ont eu en moyenne 3 légendaires,donc je suis pas le seul a trouver que le taux de drop a l'air très bas sur cette extension.


Je vais pas crier a la théorie du complot mais a croire que le taux de drop et baisser en début d'extension afin de pousser a reprendre des boosters,mais je doit être dingue hein ^^


Enfin c'est pas grave je me vengerai sur ma prochaine ouverture de boosters et promit je viendrai fanfaronner ici même !!!


Bonne soirée a tous et bon jeu.
slt
j'ai eu 6 légendaires dont une dorée en 130 ouvertures( très très dessus)
Prince du mal Rafaam (aimé l'avoir en dorée)
Archiviste Elysiana (j'aurai aimé l'avoir en dorée)
de tout façon je décrafterais ces 2 cartes pour les recraftées en dorée, car les cartes générées seront en dorées :)
Le saccage-boum
Chef Nomi ( pourri)
Jepetto Mizanjoie (en dorée)
Khadgar
pour info j'ai pas encore reçu mes 2 légendaires de l'extension ,certainement le jour J.
j'espère avoir parmi mes 2 cadeaux soit :
Maître des explosifs Boum offerte en dorée pleazzzz blizzard ou
As du casse Cire-Pilleur
Commandant Rhyssa
Barista Lynchen
Salut,

GG pour ton ouverture idrishady, idem j'attend aussi la legs offerte J - 1 sa viens bon !!!!


Ben moi j'attend demain voir si j'aurai plus de chance sur les prochains 72 boosters ,


- 60 acheter via l'or.


- normalement 12 récupérer via les quêtes.


Source,


Image


https://www.millenium.org/news/329097.html


Après dans tous les cas pas grave je pourrai toutes les crafter en normal mais si je peu économiser de la poussière je vais pas m'en privé ^^


Je reviendrai demain Fanfaronner ou Pas après l'ouverture ^^


En attendant bonne journée a tous et bon jeu.
moi aussi je trouve que selon les extensions les drop de légendaires sont plus o moins au selon les personnes (à Rastakhan j'ai eu pleins de légendaires par contre à Un'goro le nombre de légendaires que j'ai ce compte sur les doigts d'une main.

Retour vers Discussion générale