Paladin Secret / Prêtre Quête Reno

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Romyp
  • 63 message(s)
26 Juin 2017, 16:26
Bonjour,
Je viens faire appelle à vous pour vous poser une question :
Je ne joue qu'en Libre et un choix s'impose :
- Je me craft Mon paladin secret (4 légendaires restantes)
- Je me craft mon Prêtre Quête Reno (5 légendaires restantes)

Voilà, j'espère que j'aurais une solution :p


PS : Depuis une semaine je cherche la liste de lutti (amara/reno avec chambellan executus), si quelqu'un sais ou trouver sa decklist, je suis preneur :D
Salut!

Il y a plusieurs listes de Reno Amara sur le site (dont le mien (paye ta pub :p ) ) mais pas celui de Lutti je pense. Désolé!

Pour répondre à ta première question, ça dépend de quelle version tu joues et si tu veux jouer compétitif. Par exemple le paladin secret est passé tier 4 avec Un'Goro, mais sans doute que de nouvelles versions sont sorties depuis (je ne les connais pas). Le Reno Amara doit être tier 3.

Donc veux-tu jouer compétitif, viable, fun, troll? :)
Romyp
  • 63 message(s)
26 Juin 2017, 17:01
Déjà merci de ta réponse :),

J'irais regarder ta decklist ;) et celle des autres bien sûr :D

Pour le reste cela m'étonne vraiment que le paladin secret soir tiers 4 mais me semble possible (difficilement quand même) et que Reno/Amara soir tiers 3, il n'est pas plutôt 2 ? parce qu'il me semble extrêmement fort ! Pour quelles raisons est il tiers 3 ?! :/

Je pense du coup me pencher vers un Prêtre

Et sinon je suis plutôt du genre à jouer des decks "viables" :)
Tu gardes ta poussière pour la prochaine extension ? ;)
kappa
Euh pour paladin secret je m'appuie sur un site (je ne sais plus lequel!!! :( ) de stats sur la méta. Le paladin secret a beaucoup chuté face au war pirate, voleur quete, war taunt, mage secret, et meme chasseur quete ^^ il était tier 1 juste avant et la chute s'est vraiment sentie! Je n'en croise quasiment pas, sauf des mixs avec un pack murloc et Tarim.

Pour Reno Amara sincèrement tier 3 c'est mon appréciation personnelle, j'ai aucune donnée, je te crois si tu dis plutôt tier 2 :)

Si tu cherches le plus viable des 2 c'est prêtre ;)
Mais comme le remarque DarkSkywalker, cela n'est sûr que jusqu'à la prochaine extension!

EDIT : ma pub ne servait à rien tu avais déjà vu et commenté ma liste à l'époque x)
Romyp
  • 63 message(s)
26 Juin 2017, 17:30
Merci beaucoup de vos réponses ^^

Je pars donc sur un Prêtre et mon paladin secret restera "fun" :)
Et pour la prochaien extension et bien j'ai la précommande :p
si tu veux jouer compétitif en wild, je te conseille le zooladin, que tu peux trouver sur mon profil.
il contient à peu près les mêmes leg qu'un pala secret (neuneuil en plus), mais est largement plus viable dans la méta wild.

Voilà, c'était mon petit coup de pub :)

Edit : comme je sui spas trop feignant aujourd'hui, et que j'aime la pub, je met le deck directement ici :)
vass
  • 856 message(s)
26 Juin 2017, 18:52
En fait ça dépend plutôt des légendaires qu'il te manque.
Les légendaires paladin sont plutot cools et rentrent dans d'autres decks (Tyrion est incontournable, Dr boom aussi et...J'vois pas quoi mettre d'autre d'irremplaçable, tu peux retirer le pack pirate pour jouer plus mid, ça passe et ton âme reste propre et barbe feu se remplace bien par un tar creeper ou autre chose).

Les légendaires prêtre, c'est plus...mitigé... La quête est quand même bien pourrie, limite vaut mieux jouer Reno râle d'agonie sans, Lyra est top mais on peut jouer prêtre sans (faut l'axer différemment), N'zoth pourra toujours servir et Cairne est pas mal. Y a que Sylvanas qui est un must-have en wild.
Faramir
  • 1102 message(s)
26 Juin 2017, 21:50
Le paladin secret est tombé , car le mange secret est désormais joué par tout les decks après le rang 5 ...

Sinon je te conseille le Reno amarra c tellement fun à jouer !
Romyp
  • 63 message(s)
27 Juin 2017, 11:21
Merci de vos réponses ^^
Une dernière chose, si vous tombez sur la decklist de lutti, pourriez-vous me l'envoyer ?! :)

Retour vers Discussion générale