Parties non classées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Swax
  • 275 message(s)
15 Fév 2019, 19:42
Salut à tous !

Etant donné la méta actuelle inintéressante au possible (mais c'est subjectif, je vous l'accorde) je suis sur les parties non classées ou je croise des decks largement plus variés et fun. Seulement depuis quelques semaines je me suis rendu compte d'une véritable invasion de bots au point que sur 10 parties, j'en fait 8 avec eux.

Est-ce que vous avez des infos là dessus ?
En fait c'est des joueurs avec des pseudo type 1AFd87
Ils jouent uniquement avec des cartes standard du jeu car leurs comptes sont supprimés au bout de quelques jours

Et au passage (et puisque ça m'intéresse) certains d'entre-vous font-ils des non classées de temps en temps ? Autre que pour les quêtes ?

Merci à vous
Je ne savais pas qu'il y avait des bots sur le jeu... Je suis bien ignorant... Et pour répondre à ta question je ne fais jamais de non classé, je fais mes quêtes et mes parties en général en standard. Et je trouve la méta plutôt correcte. Je suis rang 5 depuis des mois et des mois, je ne connais donc pas la méta des autres rang mais je croise du chasseur en maigre quantité étonnamment, de moins en moins de prêtre mais y en a quand même, beaucoup plus de guerrier et de paladin, du mage en quantité moyenne, peu de voleur, de chaman et de démoniste mais il ne sont pas inexistants contrairement au druide que je ne vois plus du tout.
Cest EXACTEMENT le topic que je recherchais. En wild non classé, c'est un fleau pire que pire. Le jeu eat littéralement floode de bots...

Retour vers Discussion générale