[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cerbin
  • 528 message(s)
01 Juin 2017, 20:58
Par contre, ça serait possible de demander à la fin de chaque édition un post bilan avec toutes les cartes de l'édition ? Ou au moins post 1er tour ?
Je participe ! =)
Carte envoyée !
Bah en fait, lors du 1er tour ttes les cartes seront postées et pour le second seulement les qualifiées seront publiées.
Du coup on pourra retrouver toutes les cartes crées sur ce topic le mois prochain :)
Décidément il y aura de la concurrence ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
01 Juin 2017, 22:02
Carte envoyée ^^
Cerbin
  • 528 message(s)
02 Juin 2017, 05:40
Ah mais les cartes qualifiées ne restent pas que temporairement sur le thread ? Bah super !

D'ailleurs quelqu'un s'y connait un peu en modding hearthstone ? Style comme ce qu'utilise Fullas Games pour montrer ses fun cards. Parce-que la récompense ultime, ça serait quand même de pouvoir lui apprendre le respect avec nos nouvelles cartes, à l'aubergiste ^^
Citation de CerbinAh mais les cartes qualifiées ne restent pas que temporairement sur le thread ? Bah super !

D'ailleurs quelqu'un s'y connait un peu en modding hearthstone ? Style comme ce qu'utilise Fullas Games pour montrer ses fun cards. Parce-que la récompense ultime, ça serait quand même de pouvoir lui apprendre le respect avec nos nouvelles cartes, à l'aubergiste ^^


Tu les enregistre sur ton bureau. Au pire rends le lien permanent
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Juin 2017, 06:39
Je vais voir si je participe, si tu es gentil Anti :).

Par contre : "caramail" ? :zechappa:
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Juin 2017, 22:27
Lapouet travail sur un clone de HS (comme Fullas), d'où son absence en plus de ses études ;)
Sinon j'ai envoyé ma carte :P

Retour vers Discussion générale