[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de CerbinPar contre les cartes devaient pas être ajoutées au topic une fois envoyées ?


Non
Cerbin
  • 528 message(s)
03 Juin 2017, 22:40
Citation de IronOfdragoons
Citation de CerbinPar contre les cartes devaient pas être ajoutées au topic une fois envoyées ?


Non

Je cite le premier post : "Une fois les cartes envoyées par mail elles seront ajoutées dans ce topic pour une durée limitée"
Citation de Cerbin
Citation de IronOfdragoons
Citation de CerbinPar contre les cartes devaient pas être ajoutées au topic une fois envoyées ?


Non

Je cite le premier post : "Une fois les cartes envoyées par mail elles seront ajoutées dans ce topic pour une durée limitée"


Pour le vote oui.
Il y aura un nouveau topic pour le vote ?
A la fin du concours, toutes les cartes publiées seront disponible sur ce topic, comme je les dis pour la 2ème fois, et non le vote sera sur ce topic pour "1er tour" et "2nd"
Merci de lire le règlement jusqu'au bout et mes réponses sur ce topic.
Citation de AntibixA la fin du concours, toutes les cartes publiées seront disponible sur ce topic, comme je les dis pour la 2ème fois, et non le vote sera sur ce topic pour "1er tour" et "2nd"
Merci de lire le règlement jusqu'au bout et mes réponses sur ce topic.

Décidément y en à qui sont bouchés ^^ Plus sérieusement je trouve dommage que tu doives répéter la même chose quinze fois alors que ton règlement est très complet, et que même malgré ça tu réponds aux commentaires ^^

Et sinon, il y aura un deuxième topic pour les votes ? kappa
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Juin 2017, 10:45
C koi le but du topik ? :O

:kappa:
Demon22
  • 2229 message(s)
04 Juin 2017, 13:31
Ou ce trouv le topik du concour? 'o'

:kappa:
Cerbin
  • 528 message(s)
04 Juin 2017, 15:44
Citation de AntibixA la fin du concours, toutes les cartes publiées seront disponible sur ce topic, comme je les dis pour la 2ème fois, et non le vote sera sur ce topic pour "1er tour" et "2nd"
Merci de lire le règlement jusqu'au bout et mes réponses sur ce topic.

Mea culpa j'avais mal compris alors ^^
Je participe aussi. Carte envoyée !

Retour vers Discussion générale