Problème avec l’achat De l’extension

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Joloto
  • 10 message(s)
08 Avr 2019, 19:29
Bonjour tout le monde j’ai acheté la précommande avec les Amazon coins sur un téléphone androïde qui n’est pas à moi et j’ai d’ailleurs bien galèré ce n’est pas très pratique comme système. Le problème c’est que quand je me connecte sur mon iPhone ça me met que la commande est en attente d’autorisation alors que j’ai reçu le mail comme quoi la transaction a été effectué. Merci d’avance pour votre aide.
eesther
  • 209 message(s)
21 Avr 2019, 08:28
Citation de JolotoBonjour tout le monde j’ai acheté la précommande avec les Amazon coins sur un téléphone androïde qui n’est pas à moi et j’ai d’ailleurs bien galèré ce n’est pas très pratique comme système. Le problème c’est que quand je me connecte sur mon iPhone ça me met que la commande est en attente d’autorisation alors que j’ai reçu le mail comme quoi la transaction a été effectué. Merci d’avance pour votre aide.

J'ai malheureusement eu le même problème que toi. Amazon a un service client nul à chier, après 2 appels et des mails à n'en plus compter, j'ai abandonné l'idée de me faire rembourser...
70€, envolés...

Retour vers Discussion générale