Quel deck crafter ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Non enfaite c'est pas possible d'avoir 3 quête en même temps, d'ailleurs si tu regarde bien tu peux voir sur l'image que les quêtes de droite et gauche sont mal détouré et ne sont pas a égale distance de la centrale. Enfaite j'ai juste pris une image d'Internet et fait un montage mais sa je pense que tout le monde l'avais compris xD
Citation de jeanIekevinNon enfaite c'est pas possible d'avoir 3 quête en même temps, d'ailleurs si tu regarde bien tu peux voir sur l'image que les quêtes de droite et gauche sont mal détouré et ne sont pas a égale distance de la centrale. Enfaite j'ai juste pris une image d'Internet et fait un montage mais sa je pense que tout le monde l'avais compris xD

Ah non j'avais pas compris perso :(
Je sais très bien que t'a compris, depuis quand c'est toi qui essaie de me troll. Faut pas inversé les rôles ...
Citation de jeanIekevinJe sais très bien que t'a compris, depuis quand c'est toi qui essaie de me troll. Faut pas inversé les rôles ...

Tu n'a pas compris ? Ici c'est le Trueman Show, nous sommes tous des trolls de la pire espèce, entrainées dans les fermes a troll russes, Darky on l'appèle le professionel, quand il faut rendre une intelligence artificielle de google dingue, c'est lui qu'on appèle, il est capable de faire fermer un dizaine de meuporg entre le levé du soleil et son petit déjeuner, si tu le laisse en antartique avec une brosse a dent et un slip tu le retrouve le lendemain en top trending 4chan, reddit et 9gag et toi tu est le petit nouveau perdu sur internet...
Citation de Julien LGC
Citation de jeanIekevinJe sais très bien que t'a compris, depuis quand c'est toi qui essaie de me troll. Faut pas inversé les rôles ...

Tu n'a pas compris ? Ici c'est le Trueman Show, nous sommes tous des trolls de la pire espèce, entrainées dans les fermes a troll russes, Darky on l'appèle le professionel, quand il faut rendre une intelligence artificielle de google dingue, c'est lui qu'on appèle, il est capable de faire fermer un dizaine de meuporg entre le levé du soleil et son petit déjeuner, si tu le laisse en antartique avec une brosse a dent et un slip tu le retrouve le lendemain en top trending 4chan, reddit et 9gag et toi tu est le petit nouveau perdu sur internet...

Merde, je savais pas que je m'étais fait distancer, il vas falloir que je mette les bouchées doubles si je veux garder mon titre, du pire troller de Hearthstone-deck !

Retour vers Discussion générale