Quel paquet de carte choisir

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous je suis sur hearthstone depuis quelque temps maintenant et j'ai un deck murloc et un deck dragon complet mais je me dit qu'on peut toujours l'améliorer ! Je voulais savoir quel paquet de cartes choisir pour des dragon ou murloc s'il vous plaît merci d'avance !
Citation de ToufikBonjour à tous je suis sur hearthstone depuis quelque temps maintenant et j'ai un deck murloc et un deck dragon complet mais je me dit qu'on peut toujours l'améliorer ! Je voulais savoir quel paquet de cartes choisir pour des dragon ou murloc s'il vous plaît merci d'avance !

Salut ! Pour les murlocs, je te conseille l'Eveil des Ombres, en chaman y en a de très bonnes
Pour les dragons, tout dépend. En Rastakhan, y a le guerrier dragon et avec l'Eveil des Ombres, c'est le Paladin dragon.
Donc, voit par rapport à ta classe
Sinon, indépendamment de ça, si tu dois choisir un paquet de carte, prend l'Eveil des Ombres. Le set de carte le plus joué et avec les meilleures cartes de la méta, Rastakhan étant le pire à l'heure actuelle.
Toi, tu es allé sur Hearthstone Mathematics (;
Sinon, oui, tu as raison. Sur tout.
OK merci bien pour les réponses !! :)
Citation de ToufikOK merci bien pour les réponses !! :)

De rien ! Content d'avoir pu t'aider.
Citation de ShinyreconToi, tu es allé sur Hearthstone Mathematics (;
Sinon, oui, tu as raison. Sur tout.

Et oui, effectivement. On voit qu'il y a des connaisseurs ici. Au fait, j'ai vu ton extension, c'était très sympa (;

Retour vers Discussion générale