Fan extension : Le déchaînement des mers!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous! Je vous présente ma fan extension. Celle-ci sera basée sur le combat entre les murlocs et... le reste du monde. Vous retrouverez donc des murlocs mais aussi des pirates, des nagas en passant par des gobelins et des mécas!
Cette extension apporte également un nouveau mot-clé : plongée
Les cartes avec plongée ne peuvent pas être piochées tant que vos cristaux de mana sont inférieurs à leur coût.
Exemple :
Image
Tant que vous n'avez pas 6 cristaux de mana vous ne pourrez pas la piocher. Idéal pour une bonne curve!
Les autres cartes arrivent bientôt donc voilà de quoi vous faire attendre :

Démoniste :
La classe démoniste possède une synergie murloc et une synergie destruction de serviteurs avec la quête.
  • Légendaires:
    Image
    Image
  • Épiques :
    Image
    Image
  • Rares :
    Image
    Image
    Image
  • Communes :
    Image
    Image
    Image

Mage :
Le mage va être basé sur le mot clé gel et des dragons.
  • Légendaires :
    Image
    Image
  • Épiques :
    Image
    Image
  • Rares :
    Image
    Image
    Image
  • Communes :
    Image
    Image
    Image

Prêtre :
Le stratégie du prêtre va reposer sur son nombre de cartes en main et il va également gagner de nouveaux outils de contrôle.
  • Légendaires :
    Image
    Image
  • Épiques :
    Image
    Image
  • Rares :
    Image
    Image
    Image
  • Communes :
    Image
    Image
    Image
    Image

Guerrier :
Le guerrier va recevoir des murlocs pour des decks murlocs/mécas et de nombreux outils pour mettre en avant le guerrier aggro.
    Légendaires :
    Image
    Image
    Image

  • Épiques :
    Image
    Image
  • Rares :
    Image
    Image
    Image
  • Communes :
    Image
    Image
    Image

Paladin :
Le paladin murloc vous a manqué? Le voici de retour! Beaucoup de cartes de paladin forcent les serviteurs à s'attaquer entre eux un peu comme la carte Duel !
  • Légendaires :
    Image
    Image
  • Épiques :
    Image
    Image
  • Rares :
    Image
    Image
    Image
  • Communes :
    Image
    Image
    Image
    Image

Chaman :
Le chaman va recevoir de nombreux murlocs mais aussi recevoir des cartes qui synergisent avec les sorts.
  • Légendaires :
    Image
    Image
  • Épiques :
    Image
    Image
  • Rares :
    Image
    Image
    Image
  • Communes :
    Image
    Image
    Image

Voleur :
Cette extension offre au voleur une nouvelle mécanique, les coups fourrés. Le voleur pirate va aussi être mis en avant tout comme le voleur murloc.

  • Légendaires :
    Image
    Image
  • Épiques :
    Image
    Image
  • Rares :
    Image
    Image
    Image
  • Communes :
    Image
    Image
    Image
  • Liste des coups fourrés :
    Image

Druide :
Le druide fatigue est mis en avant avec une nouvelle synergie sur des cartes ne provenant pas directement de votre deck.

  • Légendaires :
    Image
    Image
    Image
  • Épiques :
    Image
    Image
  • Rares :
    Image
    Image
    Image
  • Communes :
    Image
    Image
    Image
    Image

Chasseur :
  • Légendaires :
    Image
    Image
    Image
  • Épiques :
    Image
    Image
  • Rares :
    Image
    Image
    Image
  • Communes :
    Image
    Image
    Image
    Image

Neutres :
  • Légendaires :
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
  • Épiques :
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
  • Rares :
    ImageImage
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
  • Communes :
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
J'aime beaucoup la mécanique plongée ! C'est très intéressant, à voir comment tu vas l'inscrire dans ton extension ensuite. Début très prometteur.
Re. J'aime bien ce début d'extension, plongée est vraiment très intéressante. C'est peu être même un peu trop fort, quand on sait à quel point une bonne curve est importante dans Hearthstone...
Dans tout les cas, cette extension s'annonce intéressante. J'attend de voir la suite !
Citation de eestherJ'aime beaucoup la mécanique plongée ! C'est très intéressant, à voir comment tu vas l'inscrire dans ton extension ensuite. Début très prometteur.


Citation de ShinyreconRe. J'aime bien ce début d'extension, plongée est vraiment très intéressante. C'est peu être même un peu trop fort, quand on sait à quel point une bonne curve est importante dans Hearthstone...
Dans tout les cas, cette extension s'annonce intéressante. J'attend de voir la suite !

Merci à vous pour vos avis. Pour la mécanique plongée, je vous rassure tout de suite les cartes avec plongée ont souvent un coût élevé pour éviter d'avoir des sorties trop fortes. La carte avec plongée au coût le plus bas coûte 4 cristaux de mana.
OUI ! OUI POUR LE DEMONISME MURLOC ! OUI POUR LE MOT CLE PLONGE ! OUI POUR CE SUPER DBUT D'EXTENSION !
Voilà les 5 premières classes sont disponibles!
Ah oui ! Tu as poussé le vice des murlocs au plus haut point (;
J'aime bien.
Citation de ShinyreconAh oui ! Tu as poussé le vice des murlocs au plus haut point (;
J'aime bien.

Il y en a dans toutes les classes sauf en druide où j'ai eu d'autres idées.
Le champion mur location en génial un tapis magique mais en bien mieux.
Myria + carniflore = win
Je pense que écrasement totémique est trop fort car pour 2 tu détruis presque tout le temps un serviteur.
J'adore la mécanique des coups fourré c'est comme les bombes mais en plus réfléchi. Par contre pour le coup fourré Tout raflé c'est toi ou c'est le joueur adverse qui pioche 3 cartes ?
Du coup gallywix et toutes les carted qui synergient avec les coups fourrés sont très forts.
L''expert en déminage est plutôt cool.
Continue comme ça. C'est super !
Content que ça te plaise ;)
Alors pour écrasement totémique elle était mauvaise à 3 donc je l'ai passé à 2 et puis chaman à besoin de bons outils de contrôle.
Pour tout rafler c'est l'adversaire qui pioche.

Retour vers Discussion générale