top 1 DU SITE

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de SpartyPourquoi tu cherches à te faire ban ?

Sache que si sa arrive tu auras perdu énormément de temps pour rien.

C'est stupide et pas dans l'intérêt du site.

Je cherche, pas a me faire ban .Si je voulais vraiment être banni, se serait très facile .Hélas il est vrai que si je me fais ban j'aurais perdu beaucoup de temps pour rien, mais j'assume entièrement mes choix et je ne regrette pas.Si il s'avère que je me fasse bannir, alors tant pis pour moi :D
Laissez les gars, faut pas parler aux gens qui font même pas un kill sur Fortnite :D
Faut lui laisser avoir son grade rubis, il a rien d'autre, c'est un pauvre gosse démuni :p

Ayez pitié voyons :D
vass
  • 856 message(s)
22 Nov 2018, 20:56
Ah c'est beau! Comme défi inutile ça a quand meme plus de gueule qu'un bête tour le plus long!

Au fait j'espère que t'as caché un petit message secret aux alentours des pages 300, comme personne ira jamais le voir, ce serait juste parfait!
J'avoue, faut lancer une chasse au trésor x)
Citation de vassAh c'est beau! Comme défi inutile ça a quand meme plus de gueule qu'un bête tour le plus long!

Au fait j'espère que t'as caché un petit message secret aux alentours des pages 300, comme personne ira jamais le voir, ce serait juste parfait!

Peut - être ... A toi de chercher
Citation de jeanlekevin
Citation de Julien LGCSimple: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... mmentaires
Suffit d'aller dans decks, top total, et trier par commentaires, ca donne 5803 messages en 24h
Tu a codé un bot au moins ? Pasque perdre 24h sde sa vie la dessus...

Je sais absolument pas coder, mais je suis quand même pas assez stupide pour passer 24 h a écrire des messages... Par contre Julien tu me déçois, j'avais confiance en toi, et tu m'a trahi ! Non j'rigole continue, de toute façon rien est secret dans la vie ,soit tu travailles, soit tu triche... Et moi je fais les 2 xD

Dommage que tu sache pas coder, ca me prendrai 15min a faire un script pour te détroner ton rang 1, et ptet que ca me permettrait de voir ce qu'il y a après le grade rubis
Citation de Julien LGC
Citation de jeanlekevin
Citation de Julien LGCSimple: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... mmentaires
Suffit d'aller dans decks, top total, et trier par commentaires, ca donne 5803 messages en 24h
Tu a codé un bot au moins ? Pasque perdre 24h sde sa vie la dessus...

Je sais absolument pas coder, mais je suis quand même pas assez stupide pour passer 24 h a écrire des messages... Par contre Julien tu me déçois, j'avais confiance en toi, et tu m'a trahi ! Non j'rigole continue, de toute façon rien est secret dans la vie ,soit tu travailles, soit tu triche... Et moi je fais les 2 xD

Dommage que tu sache pas coder, ca me prendrai 15min a faire un script pour te détroner ton rang 1, et ptet que ca me permettrait de voir ce qu'il y a après le grade rubis

15 minutes, pas mal... Après c'est facile de voir se qui a après le grade rubis, il suffit de un peu chercher dans le code du site .
Jakkaru
  • 1146 message(s)
22 Nov 2018, 23:51
C'est bon l'illusion de prétendre bon en prog JeanLeKevin :p

Cependant trêve de plaisanterie. Tu as que ça à faire ? Genre a quoi ça te sert d'être le numéro 1 ? Tu est si nul dans ta vie que tu as besoin de ça ? C'est triste pour toi .. Vraiment ... Je me sens presque désolé de voir un tel spectacle ..
Melody
  • 7067 message(s)
22 Nov 2018, 23:56
Les sanctions adéquates seront appliquées. Nous avons déjà prévenu plusieurs fois. 5000 messages de spam... Le plus répréhensible ici est de faire perdre un temps considérable à l'équipe. Je verrouille le sujet.
Verouillé

Retour vers Discussion générale