Tout nouveau sur HS

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjours a tous.
Alors voila j'ai commencé le jeux hier et j'aurais aimé avoir quelque conseil sur la gestion de mes golds, quelle classe up en prio. Ce genre de chose bonne a savoir quand on debute le jeux.
Merci.
Achete en priorité les packs classiques, ces cartes sont fortes et resteront toujours dans le jeu. Sinon si tu te sens chaud tu peut tenter de faire des arènes (150 golds l'entrée mais des récompenses fabuleuses si tu gère bien), pour te familliariser avec les différentes classes sans craft de cartes. Et après tu pourras choisir vers quelle classe t'orientée, mais n'utilise pas tous tes poussières pour craft des decks "top meta", pour peu que le deck devienne injouable avec la nouvelle extension, tu sera décu
Pour avoir un max de golds, n'hésite pas à relancer tes quêtes (certaines donnent 100) et cherches les quêtes cachées sur internet.. Ensuite, dans les dix premiers pack d'une extension que tu ouvres tu es garanti d'avoir une légendaire.. Comme Un'Goro, Trône de Glace et Kobolds seront jouables seulement en Libre (pas super pour les débutants) bientôt, tu peux prendre Bois Maudit ou Armageboum.. Le mieux est Classique car le set reste pour toujours et les cartes sont assez versatiles comme l'a dit Julien.. Après tu peux tout prendre si tu aimes les légendaires.. Pour les classes, je vais te dire tu fais selon celles qui te plaisent, ce sera jamais du temps perdu et tu peux monter les suivantes assez rapidement de toutes façons..
Concernant les classes à up en priorité io n'y en a pas vraiment car elle se valent toute et étant donné que les méta évoluent, ce qui est fort ajd ne le sera pas nécessairement demain.
Pour ma part, je te conseillerai de te crafter un deck aggro car ils sont peu coûteux, rapide et plus faciles à prendre en main (demoniste zoo ou chasseur face me semblent être les meilleurs options pour un débutant). Sinon il y a aussi le prêtre combo qui ne coûte pas cher.
Effectivement l'arène est l'endroit le plus rentable pour se faire des golds... A condition d'être bon ! (il faut au moins 3 victoires pour qu'elle soit OK et 7 pour qu'elle soit bonne).
Et je n'ai rien à dire de plus au vu de ce qui a déjà été dit plus haut
En général essais de ne jamais décraft de cartes, surtout au début où tu sais pas trop quelles sont les cartes bonnes ou pas, sauf les dorées, qui rapportent plus. D'ailleurs une commune dorée rapporte 50 poussières et la recraft en normal c'est 40^^. Quand tu voudras acheter des packs, achètes-les 1 par 1 dès que tu as une légendaire, passe à une autre extension : les 10 premiers packs une lég est assurée.

Reste plutôt dans le standard, où seules les extensions des 2 dernières années sont autorisées. De ce fait, évite d'acheter des paquets d'Ungoro/Chevaliers du trône de glace/Kobold et catacombes, en avril ces extensions passeront en libre. Achète juste de quoi avoir la 1ère leg... (malheureusement les decks les plus forts ont des cartes de ces extensions en majorité, à toi de choisir...).

Si tu veux dépenser juste un tout petit peu de vrai argent, le pack de bienvenue est fort value. L'arène c'est comme tu veux, perso j'y arrive jamais ça fait 3 ans que je joue XD... je suis un cas désespéré aussi.

Pour les classes à jouer, évite le guerrier ou le druide qui coûtent globalement plus cher à jouer, le mage, tu verras vite ses limites en l'état actuel...
Salut,
Bienvenu sur le forum et sur Hearthstone !
Le site dispose de quelques guides qui pourraient t'aider à bien commencer :
http://www.hearthstone-decks.com/guides

Retour vers Discussion générale