Un duo de choc se lance dans le stream !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut communauté Hearthstonienne !

Nous avons l'heureux plaisir de vous annoncer le début de notre duo de choc dans l'aventure du stream !

Pour résumé : Deux meilleurs potes, plusieures années de HS dans les dents, un nombre INCALCULABLE d'heures passé à regarder des streams HS et plusieurs passages légende effectué, nous voila dans l'aventure de TWITCH !!

Gros projet en construction ! On rêve grand et on est pas prêt de s'arreter alors venez nous rejoindre des ce soir 21h en live deja ! Horraire de la semaine dans la description de la chaine !! On cherche à se developper et il nous faudra votre sens critique (Bon ou mauvais !) ainsi que du temps pour acquérir toujours plus d'experience !

En esperant vous revoir très vite (Ce soir ?), je vous souhaite à tous un très bon début de semaine et que la RNG puisse vous être favorable !

Chaine twitch : https://www.twitch.tv/padamazing_mashadow
Compte twitter : https://twitter.com/PMashadow

GO FOLLOW !!!!!
Bisou la commu !!
quel explosivité, j'y jetterai un coup d’œil si j'ai le temps :)
Citation de Le tueur astralquel explosivité, j'y jetterai un coup d’œil si j'ai le temps :)

le stream l'est moins, je suis allé voir, 5 vievers et un chat vide
Landen
  • 2344 message(s)
22 Jan 2019, 18:36
Citation de Julien LGC
Citation de Le tueur astralquel explosivité, j'y jetterai un coup d’œil si j'ai le temps :)

le stream l'est moins, je suis allé voir, 5 vievers et un chat vide


En même temps c'est une nouvelle chaîne, faut pas s'attendre à une explosion.

Je suis un peu passé et ça avait l'air sympa sinon, gl pour la suite, les streams Hearthstone c'est pas ma tasse de thé cela dit.
Citation de Julien LGC
Citation de Le tueur astralquel explosivité, j'y jetterai un coup d’œil si j'ai le temps :)

le stream l'est moins, je suis allé voir, 5 vievers et un chat vide

Normal, quand tu débutes dans le stream c'est forcément comme ça :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Fév 2019, 13:58
En vrai, 5 viewers, c'est pas mal pour un début.

Retour vers Discussion générale