Un possible retour ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

gag27
  • 716 message(s)
09 Nov 2018, 15:16
Bonjour à tous !

Il y a très longtemps que je n'ai plus joué à Hearthstone, et je ne pensais pas dire un jour que le jeu me manquerait.
Ce n'est pas tout à fait le cas aujourd'hui, mais je me demande sérieusement si, après pas loin d'un an et demie sans y avoir véritablement joué, ca vaut le coup d'y retourner. Surtout qu'une nouvelle extension approche...
J'aimerais des avis construits sur le sujet : que pensez-vous du jeu aujourd'hui ? Est il différent de l'epoque de l'extension La couronne de Glace ? N'a t il pas changé ? C'est à vous !
Je remercie d'avance tous ceux qui auront pris le temps de me répondre.
je pense que le problème qui rend heartstone monotone maintenant, est que l'on tombe toujours contre les mêmes deck ,ce qui était moin le cas avant ,en tout cas je pense....Maintenant il y a des héros trop fort par apport a d'autre, et en plus de cela,ils font des nerfs incompréhensible !
Citation de jeanlekevinje pense que le problème qui rend heartstone monotone maintenant, est que l'on tombe toujours contre les mêmes deck ,ce qui était moin le cas avant ,en tout cas je pense....Maintenant il y a des héros trop fort par apport a d'autre, et en plus de cela,ils font des nerfs incompréhensible !

Totalement faux, sans vouloir te vexer, depuis un an la meta a pas été aussi diversifié, le nombre d'archétypes viables est énorme. Evidamment, il y a des classes moins fortes que d'autres mais globalement la méta est très variée.
Voila les meilleurs decks de la méta
https://disguisedtoast.com/meta_deck_rankings
Meidrik
  • 1446 message(s)
09 Nov 2018, 19:52
Différent de KFT dans le sens où à l'époque y'avait juste Démo Gul'Dan/Voleur Keleseth et Prêtre Highlander qui étaient au sommet. Là clairement toutes les classes sont jouables et sont relativement fortes (à part prêtre éventuellement, le Big Priest se fait ouvrir par les agros, le Mec'Thun faut avoir un peu de chance dans la draw, les autres je les trouve inintéressants donc pas d'avis sur eux). On peut facilement trouver de quoi faire, première fois que j'en suis à avoir 18 decks sympas à jouer sur toutes les classes.
Julien ,j'ai 3 game d'affilé, 3 fois c'était un fucking démoniste.Il y a que a moi que sa arrive alors ?
Citation de jeanlekevinJulien ,j'ai 3 game d'affilé, 3 fois c'était un fucking démoniste.Il y a que a moi que sa arrive alors ?

C'est le hasard, tu aurais aussi bien pu tomber contre trois chasseurs, trois druides, etc (sauf trois mages ca arrive pas ca )
Citation de Julien LGC
Citation de jeanlekevinJulien ,j'ai 3 game d'affilé, 3 fois c'était un fucking démoniste.Il y a que a moi que sa arrive alors ?

C'est le hasard, tu aurais aussi bien pu tomber contre trois chasseurs, trois druides, etc (sauf trois mages ca arrive pas ca )

RIP le mage .On t'aimait bien ...Enfin on aimait surtout t'es cartes **
Citation de jeanlekevin
Citation de Julien LGC
Citation de jeanlekevinJulien ,j'ai 3 game d'affilé, 3 fois c'était un fucking démoniste.Il y a que a moi que sa arrive alors ?

C'est le hasard, tu aurais aussi bien pu tomber contre trois chasseurs, trois druides, etc (sauf trois mages ca arrive pas ca )

RIP le mage .On t'aimais bien ...Enfin on aimais surtout t'es cartes **

On t'aimait bien... Enfin on aimait surtout tes cartes ^^
Rassure toi le jeu est toujours le même
La méta n'a jamais été aussi variée, franchement tu devrais revenir voir car chaque classe a un deck qui monte légende, ce qui n'était clairement pas le cas avant.

Retour vers Discussion générale