[JEU] Une carte qui a le même...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Maavax
  • 524 message(s)
18 Sep 2018, 09:18
Hello,

Je lance un petit jeu (vu sur Hearthpwn) en rapport à Hearthstone et qui fait appel à votre connaissance des cartes du jeu.
Les règles sont simples, quelqu'un dans le post donne une carte, disons Feu follet . S'il dit (vie) alors vous devez trouver une carte avec le même nombre de point de vie. S'il dit (attaque) ou (coût) vous faites la même chose mais avec les points d'attaque ou coût en mana. Vous pouvez également nommer un mot-clé, une race, un effet etc... mais ne restreignez pas trop le choix pour ne pas qu'on se retrouve bloqués. Pour les armes vie = durabilité.
Citer plusieurs fois la même carte est autorisé mais il y en a suffisamment pour ne pas citer la même 3 fois sur une page du forum je pense. Wild bien sûr autorisé.

Démarrons avec Auspice funeste (attaque)

Le suivant devra donc donner une carte avec 0 d'attaque.
amosY
  • 175 message(s)
18 Sep 2018, 17:16
Robot a vapeur inactif. Vie.
p(l)s : superbe idée. Est ce qu'on a le droit de dire 2 fois la meme carte ? Et est ce que droit aux cartes wild ?
Thrale
  • 858 message(s)
18 Sep 2018, 20:40
Grommash Hurlenfer assez dur bon je vais faire plus facile. Même classe.
amosY
  • 175 message(s)
19 Sep 2018, 06:54
Dr boum savant fou. Type de carte(dk)
ps : est ce que pour compliquer le jeu on peut dire 2 truc(exemple raptor rougefange je dis atk pv ET mana puis quelqu un me sort apprentie du sorcier ou n importe quelle 3 2 pour 2)
guigui1
  • 1501 message(s)
19 Sep 2018, 07:11
Jaina. Vol de vie.
Maavax
  • 524 message(s)
19 Sep 2018, 08:09
Citation de amosYRobot a vapeur inactif. Vie.
p(l)s : superbe idée. Est ce qu'on a le droit de dire 2 fois la meme carte ? Et est ce que droit aux cartes wild ?

Oui même carte autorisée mais il y en a suffisamment pour ne pas citer la même 3 fois sur une page du forum je pense. Wild bien sûr autorisé. -> premier post à jour
Citation de amosYest ce que pour compliquer le jeu on peut dire 2 truc(exemple raptor rougefange je dis atk pv ET mana puis quelqu un me sort apprentie du sorcier ou n importe quelle 3 2 pour 2)
Oui c'est possible mais sans trop restreindre les possibilités, il faut qu'il y ait au moins 5-6 pour qu'on puisse le faire sans outil de recherche.


Cuirécaille vicieux (Ruée)
Darius Crowley Cout 5


ps
Citation de guigui1Jaina. Vol de vie.

Jaina n'a pas vol de vie mais le confère. c'est valide ?
Tiens, allez, pourquoi pas ~
Volcan - Surcharge

Et pour VDD > tant que c'est sur le texte de la carte, why not ? Autant ne pas trop se restreindre, comme dit.
Maavax
  • 524 message(s)
20 Sep 2018, 10:46
Eauracle jinyu (attaque et vie)
Ishigh
  • 1231 message(s)
21 Sep 2018, 00:47
Adorateur fanatisé
(Provoc et attaque (et mana?))

Retour vers Discussion générale