[Guide] Utilisation du BBCode

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

merci du ranseignement je ne savais pas
Salut,

je suis pas mega op pour le codage du coup j'ai quelques questions.
A part en passant par gimp y a t il moyen de recuperer les images des cartes un peu moins grosse que ce qui suit?
Image

y a t il balise: a la ligne ? edit j ai trouvé en mettant une balise soustitre vide.
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Juil 2017, 15:17
Oui, sur Gimp il te suffit de mettre à l'échelle (petit bouton de la toolbox) pour mettre les images de carte à la taille souhaitée ;) De plus tu peux même changer la couleur du fond en découpant les bords de la carte. Si tu veux en savoir plus sur Gimp, je te recommande les deux guides à cet effet : première partie et deuxième partie ;)

PS : évidemment, une fois l'image modifiée, il faut l'héberger sur des sites comme noelshack, imgur, hostingpics ... (avec une préférence pour imgur) pour pouvoir la mettre sur le forum, dans les commentaires ou dans une description de deck ;)
Citation de RibaluxOui, sur Gimp il te suffit de mettre à l'échelle (petit bouton de la toolbox) pour mettre les images de carte à la taille souhaitée ;) De plus tu peux même changer la couleur du fond en découpant les bords de la carte. Si tu veux en savoir plus sur Gimp, je te recommande les deux guides à cet effet : première partie et deuxième partie ;)

PS : évidemment, une fois l'image modifiée, il faut l'héberger sur des sites comme noelshack, imgur, hostingpics ... (avec une préférence pour imgur) pour pouvoir la mettre sur le forum, dans les commentaires ou dans une description de deck ;)

merci pour la réponse, je pensais qu'il y avait un moyen sans Gimp car je ne sais pas comment j ai fait mais dans un deck j'ai mis une petite image sans savoir comment.

La premiere image:
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ation-5791
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Juil 2017, 19:06
C'est juste que les cartes n'ont pas la même taille de base ;)
Bonjour à tous,
je ne parviens pas à trouver l'endroit où l'on doit coller le BBcode ? Pour les decks j'ai réussi ... via exporter un deck, mais pas pour les BBcode !
Help me please !

Merci à vous :D
magnifique carte merci à toi pour ce fantastique guide
Post très utile :-)
Thank you for your insightful and informative blog. It's helped me better understand the topic.

Retour vers Discussion générale