Guerrier Control Full Gold

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour à tous !

Je viens trouver un peu de motivation ici pour accomplir un objectif que je m'étais fixé il y a bien longtemps : avoir un Guerrier Control Full Gold (et viable évidemment), mais avec les changements de méta constant, cela devient usant de devoir réadapter chaque carte sans arrêt... C'en est presque pénible...

Voici mon état d'avancement : http://www.noelshack.com/2016-22-1464807985-wc.png

Pour les autres cartes éligibles, j'ai les 2 fabricantes d'armure, 2 rages de combat, 1 sous-chef, 1 acolyte de la souffrance supplémentaire et Alexstrasza en gold ... Si des changements devaient arriver subitement, j'ai de quoi modifier sans perdre trop de cartes gold.

Comme vous avez pu le voir, ce qu'il reste à faire coûte encore assez cher... Harrison, Geddon et Justicière (d'ici a ce que je puisse la créer en Gold, TgT sera en sauvage lol) et surtout les 2 heurts de bouclier qui font mal aux fesses... Revanche sera remplacée par un tourbillon j'imagine, une fois la rotation arrivée...

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, et je suis curieux d'avoir des retours de personnes ayant déjà accompli cet objectif... Long, douloureux mais, à terme, si plaisant :)
Gl pour cet objectif :)
Merci bien :D Je re posterai ici quand cela aura avancer un minimum :)
Bravo, tu es riche...
C'est cool! :) Essaie de passer rang 5 ou légende pour essayer de choper les heurts en doré dans ton coffre de fin de saison ;)

Tu t'y es pris comment? Tu as craft les leg dorées d'abord? Tu as chopé les communes et les rares dans des paquets?
Rebonjour, merci pour vos messages :)

Comment je m'y prends ? C'est enfait très simple, et c'est aussi la raison pour laquelle beaucoup de mes amis me détestent... J'ai beaucoup trop de chance dans les packs... Pas uniquement dans le loot de légendaires (gold ou non), mais bien dans la quantité de cartes gold qui tombent, toutes rareté confondues... Je ne vais pas non plus cacher que, connaissant mon outrageuse chance... Je mets parfois de l'argent dans le jeu... Histoire de me faire plaisir (je suis un ancien très gros joueur de Yu-Gi-Oh donc ouvrir des paquets je fais ça depuis que j'ai 5ans). Notamment les précommandes et les aventures... Je ne suis pas par défaut un gros dépensier mais hearthstone est une rare exception :) Chacun ses plaisirs n'est-ce pas ?

Pour répondre précisément à ta question, je craft d'abord les communes les plus utilisées pour tel ou tel deck. Ce sont les cartes les moins cher et au moins la quantité de carte gold s'élève assez vite... Ensuite pour les légendaires, je craft en priorité les cartes neutres... Pour maximiser à chaque fois la rentabilité (Ysera, Alex, Ragna, etc. et récemment, les dieux anciens). Mais encore une fois, je rappelle que j'ai une chance pas possible, je n'ai malheuresement pas de screen sous la main, mais Jaraxuus et Grommash gold dans le même booster, après un bras de fer, oui c'est bel et bien arrivé...

Excellente idée pour le coffre du rang 5 ! J'ai moins de temps qu'avant pour jouer convenablement ces temps-ci mais tout de même, l'idée est là !

Dans l'attente des éventuels prochains retours, bonne journée à tous !
Hello ! Je reviens pour faire un petit état des lieux sur mon Guerrier Control Full Gold :)

J'ai suivi le conseil concernant le coffre du Rang 5, et j'ai eu la chance infâme d'avoir mon heurt de bouclier (1 sur 2 c'était déjà ça). Du coup je me suis senti en veine et j'ai mis 20€ dans le jeu... *Attends le lancé de pierres :D *

Mais bref, cela aura quand même bien été rentable, puisque j'ai obtenu Harisson Jones en Gold dans cette ouverture !!

Ensuite, ayant déjà un petit stock de poussières depuis un moment et en faisant un très léger tri dans ma collection, j'ai été capable de me créer Hurlesang, mon 2ème Heurt de bouclier et enfin, ma légendaire de cœur, celle qui fut ma toute première dans mon premier pack : Baron Geddon !

Je me suis rendu compte juste après que toutes ses cartes son issues du set classique, ce qui ne gâche rien à la fête :D

Voilà, je reviendrai plus tard si mes cartes Gold du Guerrier Control progressent :)

Prochain objectif : 2ème Baston Gold, Cairne, 1 Auspice Funeste (Le 2ème pour un hypothétique futur Mage Freeze Gold).

SI vous avez des idées de cartes utiles pour un Guerrier Control autres que celles déjà citées et évoquées précédemment, je suis preneur. Si vous avez des idées de decks gold, je suis également preneur :)

Bonne soirée à tous et bon jeu !
Va falloir que j'essaye de faire un deck full gold un jour aussi :)

En tout cas très bon avancement surtout sur un deck avec pas mal de légendaires/épiques, et après tout même les communes sont pas données (400 dust ça fait mal pour un joueur comme moi XD)
C'est clair que 400 poussières c'est cher payé pour les joueurs n'en ayant pas forcément beaucoup en stock ! Mais courage ça viendra, même petit à petit ! Commencer par les communes c'est, selon moi, prendre l'habitude de payer cher pour les cartes que l'on veut.

Personnellement, quand je vois 400 poussières, je ne pense qu'au prix d'une commune dorée... ou au déz d'une légendaire non-dorée ... Il est loin le temps ou je craftais mes épique en non-dorées ! Lors des nouvelles extensions, je ne prend même plus la peine de crafter du non-dorée. J'ai fini par trouver ça inutile lol. Je verrais bien ce qui vaudra la peine d'être mis en dorée dans la prochaine aventure ! :)
C'est clair que 400 poussières c'est cher payé pour les joueurs n'en ayant pas forcément beaucoup en stock ! Mais courage ça viendra, même petit à petit ! Commencer par les communes c'est, selon moi, prendre l'habitude de payer cher pour les cartes que l'on veut.

Personnellement, quand je vois 400 poussières, je ne pense qu'au prix d'une commune dorée... ou au déz d'une légendaire non-dorée ... Il est loin le temps ou je craftais mes épique en non-dorées ! Lors des nouvelles extensions, je ne prend même plus la peine de crafter du non-dorée. J'ai fini par trouver ça inutile lol. Je verrais bien ce qui vaudra la peine d'être mis en dorée dans la prochaine aventure ! :)

Retour vers Guerrier