Un Deck pour faire couler du sang ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bien le bonjour ou bonsoir ,

Ca fais quelque mois maintenant que je suis accro à ce jeu et j'aimerais en plus de m'améliorer et monter dans le ladder faire tout les Héros en or ,j'ai donc commencer par le premier ,Garrosh .Cependant je n'ai pas trop jouer avec cette classe ( beaucoup plus de chaman face ) et j'aimerais avoir si possible quelque conseil sur un deck à faire avec les cartes que j'ai du guerrier .

En vous remerciant et au plaisir .
en ce moment je pense que le guerrier dragon est le plus OP, en plus il est agreable a jouer et les parties peuvent etre rapide ^^
bon courage pour tes heros gold plus que 90 victoires pour le demo et il sera fait pour moi :D
Citation de nathanbufen ce moment je pense que le guerrier dragon est le plus OP, en plus il est agreable a jouer et les parties peuvent etre rapide ^^
bon courage pour tes heros gold plus que 90 victoires pour le demo et il sera fait pour moi :D



Ah ba c'est bien courage ,t'es sur la bonne voie ! Merci pour le conseil mais je suis restreint au niveau des choix car je n'ai pas toute les cartes qu'il faudrait (aucune légendaire chez le guerrier ) , sinon j'aurais déjà regarder dans les decks proposer .
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Juil 2016, 19:46
Le problème c'est que Guerrier est globalement une classe de richou. Le seul deck "low cost" est le war pirate qui fonctionne plutôt bien ;)

Citation de RibaluxLe problème c'est que Guerrier est globalement une classe de richou. Le seul deck "low cost" est le war pirate qui fonctionne plutôt bien ;)




Celui là est dans mes cordes je pense et que conseille tu comme hero power ? Merci beaucoup!
Je pense que : chasseur = démoniste > druide = mage > paladin = chaman = prêtre > voleur est pas mal comme ordre.

Chasseur vu que c'est un deck aggro
Démoniste vu que tu vides rapidement ta main

Druide/mage pour les dégâts

Paladin/Chaman pour garder du board mais très moyen
Prêtre pour faire survivre tes créa ou toi mais bof

Voleur tu as déjà assez d'armes
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Juil 2016, 22:23
KingTadza a très bien résumé la chose ^^
Citation de KingTadzaJe pense que : chasseur = démoniste > druide = mage > paladin = chaman = prêtre > voleur est pas mal comme ordre.

Chasseur vu que c'est un deck aggro
Démoniste vu que tu vides rapidement ta main

Druide/mage pour les dégâts

Paladin/Chaman pour garder du board mais très moyen
Prêtre pour faire survivre tes créa ou toi mais bof

Voleur tu as déjà assez d'armes



Merci à toi pour ce résumé !



Citation de RibaluxKingTadza a très bien résumé la chose ^^



Aha c'est ce que je vois . c'est un deck où il vaut mieux en finir vite non ? car les parties ou ça topdeck ça fais mal mais sinon dur dur x)
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Juil 2016, 16:30
Ben faut finir l'adversaire au plus vite car on a pas de late game et très peu de pioche :)
Citation de RibaluxBen faut finir l'adversaire au plus vite car on a pas de late game et très peu de pioche :)


Ouep c'est ce dont je me suis rendu compte en le jouant vraiment puissant quand je pioche bien ou que j'ai un bon mulligan tour 5 - 7 c'est fini mais si ça dépasse c'est cuit .

Retour vers Guerrier