AIDEZ-MOI SVP

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Ne t'inquiètes pas, avec l'expérience tu saura quelles cartes garder en main de départ selon ton adversaire. Mais bien sûr rien ne permet d'éviter les coups de poisse ;)

De manière générale essaie d'avoir une ou plusieurs de ces cartes en main au début :

-Wyrm
-Trait de glace
-Image miroir
-Berserk amani
-Intelligence des arcanes / acolyte de la souffrance
-Éventuellement projectile des arcanes contre un demoniste

Ton deck est bien mieux avec les changements apportés je trouve. Après sache que le mode classé est très compétitif et bourré de jeux aggro. Typiquement ceux que tu dois maîtriser en début de partie avant de totalement prendre le contrôle en milieu / fin de partie. Accroche toi ! Le mage est génial pour apprendre car il faut pas mal réfléchir quand on ne le joue pas aggro.
Dips
  • 1006 message(s)
15 Oct 2014, 13:43
Oui le deck est bien mieux. Personnellement j'ai moi aussi été tenté au départ de jouer le berzerker gurubashi, et je me suis rendu compte que l'ogre était bien mieux : pour un mana de plus, il a tout de suite une force de frappe conséquente. Donc à moins que tu ne croises beaucoup de Goule instable ou de Morsure de la mort (et encore), je te conseillerais encore de retirer le berzerker pour un ogre de plus. Sinon le deck est bon.

Après je pense que c'est plus dans ta manière de le jouer qu'il faut voir, car rester niveau 20 avec ce deck me parait anormal... (j'étais 18 avec un deck similaire) Courage et ne te précipite pas trop dans tes plays, perdre pied pendant un tour peut être profitable si ça te permets de reprendre le dessus plus tard. Ce qu'il faut voir, c'est combien de cartes te coûte la gestion d'une menace (jamais plus d'une carte pour une carte) et combien de cartes va coûter à l'adversaire la gestion d'une de tes menaces (si possible 2 cartes ou plus pour une carte à toi... mais dans tous les cas, il ne DOIT PAS être capable de la gérer sans sortir une seule carte de sa main). C'est ce qu'on appelle le card advantage...
dans quelle region vous jouez ?
Europe pour moi.

Et je suis du même avis pour l'ogre à la place du Berserk

Retour vers Mage