Avis Mage Controle

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Wookman
  • 1905 message(s)
23 Août 2015, 18:40
Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur ce mage contrôle.
J'ai pas osé le tester en ladder, mais en non-classé il est plutôt efficace.

Sans plus attendre, la decklist:

Image

Vous pensez qu'il peut être compétitf ? (en ladder j'entends, aux alentours du rang 15 et + ) Je sors tout juste d'une game face à un prêtre méca / boxeur, et j'en suis sorti haut la main 27-0 je crois.

Voilà, votre avis m'interresse :P
Je suis très loin d'être un pro du mage et peut être que ce que je vais dire va paraître stupide a quelqu un de plus calé sur le sujet mais il a l air plutôt propre, je vois pas trop l utilité de Illidan et peut être que tu pourrais remplacer un flamestrike par un blizzard histoire d avoir une aoe un peu plus rapidement.

Peut être que des seigneurs de la mort permettraient de tenir mieux l aggro aussi.
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Août 2015, 19:02
Merci pour ton commentaire ^^

Alors pour Illidan, il arrive un moment dans la partie où l'on vomit presque sa main, avec les secrets et les sorts de contrôle à faible coût, du coup on à une armé de flammes, et c'est super utile pour les trades du tour suivant.

Pour les aoe, tu as raison, son manque s'est fait ressentir, je verrais pour changer ça ^^

Pour les deathlords, pour le moment je n'en ai pas ressenti le besoin, les croq' / savant fou / wyrm s'en occupent plutôt bien :) A voir, car il est vrai que je n'ai pas encore rencontré d'huntard / eboladin
Le blizzard est vraiment pas mal parce que contre des match up control/midrange tu peux geler leur board a un moment critique de la partie pour pouvoir set up ton lethal par exemple. Je pense qu il serait viable en ladder mais peut être que des novas de givre dans une meta aggro seraient utiles.
Pour un contrôle je préfère 1000 fois Sylvanas à Illidan.
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Août 2015, 21:23
Le problème c'est que je n'ai pas Sylvanas è.é

En tout cas bonne idée pour la nova, j'en rajouterais peut être aussi, à voir ce que je vais enlever (toujours difficile de choisir)
Classé/Non classé, c'pas comparable gros ;)
Après, s'il marche, aucune idée, j'irais le tester.

Retour vers Mage