Avis structurés sur la TORCHE

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Perso je vois pas mal de mage tempo qui la joue mais je pense pas que ce soit une bonne idée. Comme dit avant, cette carte est intéressante seulement dans les decks qui font durer les parties. Je la jouerais dans fatigue mage, freeze mage, echo giant ou un mage très contrôle.
Daycho
  • 63 message(s)
15 Nov 2015, 20:53
décidément tu es partout
AliceB
  • 574 message(s)
16 Nov 2015, 12:49
C'est toi qui me suis partout plutôt non ? :o
AliceB
  • 574 message(s)
16 Nov 2015, 19:53
Citation de ZeCaramelPerso je vois pas mal de mage tempo qui la joue mais je pense pas que ce soit une bonne idée. Comme dit avant, cette carte est intéressante seulement dans les decks qui font durer les parties. Je la jouerais dans fatigue mage, freeze mage, echo giant ou un mage très contrôle.


Pourquoi seulement? Du faites de la draw deux fois ?
Daycho
  • 63 message(s)
16 Nov 2015, 20:15
Citation de AliceBC'est toi qui me suis partout plutôt non ? :o

figure toi que non , je traine sur le site mais t'es top post parrtout xd
Citation de AliceBPourquoi seulement? Du faites de la draw deux fois ?


Parce que c'est seulement la deuxième carte qui fait de la value et du tempo (6 dégâts pour 3 mana) alors que la première est souvent une perte de tempo. Donc si tu as pas le temps de draw la torche à 6 dégâts c'est plutôt useless. Voilà pourquoi je pense que cette carte a son plein potentiel dans des decks qui font durer les parties. Après oui, au pire c'est toujours un sort qui fait 3 dégâts pour 3 mana mais c'est pas optimal.
AliceB
  • 574 message(s)
17 Nov 2015, 16:47
Mais on n'est pas forcé de la piocher à la fin non ? Enfin après il faudrait faire des test sur au moins une centaine de parties pour ce faire une vraie idée de la chose ...
J'ai halluciné ce matin, je lance la torche et je topdeck derrière sa version améliorée. Le genre de cas qui peut faire plaisir. Mais sinon oui, il vaut mieux la compter comme un burst à 3 et non 9 si la partie n'est pas prévue pour durer.
AliceB
  • 574 message(s)
17 Nov 2015, 20:06
Ahahah comme quoi l'aléatoire ^^
Dopdop
  • 31 message(s)
18 Nov 2015, 10:24
Moi je trouve que la carte est excellente mais plutôt à la place d'un canon lance flamme

je joue mage tempo et finalement le canon lance flamme est pas toujours très utile car aléatoire... hors elle coutera 3 ou 2 avec les apprentis (on a souvent un mana en rab) et elle a plus de chance de t'amener une boule de feu

la deuxieme torche : tres intéressant car elle peut comboter
avec antonidas tour 10 (si t'as réussi à laisser une apprentie sur le board encore plus),
avec un attise flamme plus tôt qu'une boule de feu
permet d'avoir plus de chance que la boule de feu arrive

Retour vers Mage