Avis sur l'explosion pyrotechnique

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Salut à tous,

J'aimerai votre avis sur l'explosion pyrotechnique , je l'ai récemment ouverte dans un packet mais je ne joue pas beaucoup la classe mage. Est-ce que ça vaut le coup de la décrafter ou vaut il mieux la garder ?

Merci d'avance.
alessio
  • 1227 message(s)
02 Sep 2014, 20:28
Pour moi on ne décrafte pas une épique dans tous les cas. Car tu en auras peut-être besoin dans la méta dans deux saisons et tu regretteras ton geste ^^ Sinon je pense qu'elle s'intègre bien dans les decks de type "frost" donc si tu arrives à choper les légendaires, ça vaudrait le coup d'essayer :)
Garde ! très bonne cartes utiles , dans pas mal de deck ! un des finish les plus puissants du mage par Default.

Et on ne désenchante jamais une épique
Zoloo86
  • 647 message(s)
02 Sep 2014, 21:59
Jamais, jamais, perso j'ai rez mes deux Courroux bestial , dont une dorée. J'ai peut etre eu tort hein, mais sylvanas me tendait les bras, elle est si charmante que je n'ai su résister
mevor
  • 347 message(s)
02 Sep 2014, 22:59
cartes très forte, si on la compare à la combo du druide, elle coute 1 de plus et fait 4 de moins mais peut éviter les taunt et coute une carte de moins!
Zoloo86
  • 647 message(s)
02 Sep 2014, 23:48
désolé du dp mais avez vous lu le texte d'ambiance de Courroux bestial , il est juste énorme !!! Enfin, IMA
Dips
  • 1006 message(s)
03 Sep 2014, 07:59
Citation de Zoloo86désolé du dp mais avez vous lu le texte d'ambiance de Courroux bestial , il est juste énorme !!! Enfin, IMA

C'est pas un dp, c'est une gros HS :) enfin, IMO

Garde ta pyro, c'est une carte très forte même à 10. Perso j'en ai 2 et même si 2 dans un deck, c'est souvent trop, je les garde (je joue souvent mage)
Shuei
  • 287 message(s)
03 Sep 2014, 10:01
Salut,

je te donne mon avis, mais même s'il est négatif je te conseille de garder au moins un exemplaire de cette carte. Pour moi, la pyro n'est pas une carte à utiliser. Pourquoi? Tout simplement pour son coût exorbitant. Une carte à 10 mana t'handicapera énormément si elle arrive dans ta main avant le tour 10 (et si tu te la chopes en main de départ, tu joues avec une carte en moins par rapport à ton adversaire). Ok, c'est un excellent finish, mais pense aussi que son coût t'empêchera de jouer quoi que ce soit d'autres à côté, y compris un simple pouvoir héroïque qui parfois manque pour finir.
C'est une bonne carte d'arène, mais une carte très aléatoire en construit.
Zoloo86
  • 647 message(s)
03 Sep 2014, 10:08
Je ne suis pas trop d'accord. C'est vrai qu'elle n'a absolument qu'une seule utilité, le finish, mais quand tu l'as dans ta main tu sais que tu n'as plus qu'à descendre l'adv à 10 pv. Autrement dit 1/3 de la game. Moi je ne compte plus le nbr de partie que j'ai gagné grâce à elle. Par contre oui, un seule exp suffit imO

Et oui gros hs
Dips
  • 1006 message(s)
04 Sep 2014, 10:03
Quand tu as su poser des difficultés à l'adversaire tout au long de la partie, peut importe que tu passes ton tour à jouer la pyro. Et encore moins si ça te permet d'enlever les 10 derniers PV de l'adversaire ! :D (et au pire s'il lui en reste u ou deux, si c'est pas un prêtre, ton pouvoi héroique ou tes autres sorts feront le reste au tour suivant...)

Retour vers Mage