Avis sur mon deck + conseils

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis et de vos conseils. Je joue depuis 2-3 semaines et j'adore le jeu, par contre, j'ai de la difficulté à me battir un bon deck.

Tout d'abord je voudrais savoir qu'elles sont les stratégies "de base" s'il y en a. Du genre jouer les grosses carte en premier ou nettoyer absolument le board, bref ce qui vous viens à l'esprit qui pourrais aider un débutant.

Pour ce qui est de mon deck le voici, c'est un deck existant que j'ai modifier un peu.



Merci à tous pour votre aide!
C'est un peu dur de t'expliquer les stratégies comme ça, je te conseille vivement de regardes des streams ou des vidéos pour améliorer ta stratégie. Pour ce qui est de ton deck, je pense que tu devrais enlever les légendaires stalagg et feugen car elles ne sont pas super, et aussi kel'thuzad car elle n'a pas grande utilité. Tu devrais les remplacer par horreb et peut-être des déchiqueteurs pilotés mais c'est dur de te dire par quoi remplacer ne connaissant pas ta collection. Mais à part ça je trouve que pour un débutant c'est un bon début :)
Merci du conseil...Je regarde pas mal de stream et de partie mais comme je ne connais pas encore bien toutes les cartes c'est difficile de bien comprendre leur lien entre elles et la synergie qu'on peut créer.

Je vais essayer une version en remplacant Feugen, Stalagg et Kel'thuzad...

Merci d'avoir pris le temps.
pas de soucis :)
fef82
  • 61 message(s)
03 Juil 2015, 15:41
Ton decks me semble faible contre les decks aggro.
Tu n'a ni vie (robot de soin), pas d'armure (armure de glace), ou de dernière chance (bloc de glace).
Tu n'a pas de taunt avant le T5.
oui c'est contre ce genre de decks que j'ai de la misère...
Tes suggestions sont bien mais je remplace quoi par quoi? ...si tu veux m'aider bien sûr! :)

Habituellement j'essaie de dupliquer mon crache vase pour les fatiguer un peu...
Citation de ablainoui c'est contre ce genre de decks que j'ai de la misère...
Tes suggestions sont bien mais je remplace quoi par quoi? ...si tu veux m'aider bien sûr! :)

Habituellement j'essaie de dupliquer mon crache vase pour les fatiguer un peu...


Voici ma nouvelle version, selon les conseils de GodLightning:

Bananaze
  • 3582 message(s)
05 Juil 2015, 11:26
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 Chouette bec-de-fer , 2 Explosion pyrotechnique et Maexxna . Tu devrais essayer de profiter de Intelligence des Arcanes et Élémentaire d’eau qui sont des cartes de bases très fortes.

EDIT: Un truc du genre: (si t'as pas le wyrm mets un 2 eme choc de flammes)

Merci beaucoup de ton temps Bananaze. J'ai le Wyrm alors je vais l'essayer tel quel.

Merci encore!
Bananaze
  • 3582 message(s)
07 Juil 2015, 10:15
De rien, et bon jeu :) !

Retour vers Mage