Besoin de conseil mage aggro

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

alessio
  • 1227 message(s)
28 Août 2014, 19:55
Ne désenchante jamais, même si parfois la tentation est forte. Fais de l'arène, farme un coup , crée-toi un deck low-cost si t'as pas de cartes, mais si tu te crée un handlock à 8000 poussières, dis toi qu'au fond tu en as gaspillée 24 000 avec lesquelles tu aurais pu faire 2 ou 3 decks ^^
Non, vaux mieux ne pas la désenchanté, c'est une carte excellente.

Est-ce que le deck vaux le coup? Oui pour l'avoir moi même tester, il te montera bien haut dans le ladder et les parties ne durent jamais très longtemps. ;)
Honnêtement ? Le mage aggro est pas le meilleur aggro que je connaisse, et en tournoi ça vaut pas grand chose.

Mais Hearthstone va encore perdurer des années, des mage aggro y en aura d'autres, et Antonidas servira tôt ou tard. Si tu compte jouer sur le long terme, je trouve toujours ça illogique de supprimer des cartes... Mais bon, c'est un choix de jeu, j'aurai préféré attendre un mois ou 2 pour avoir mon handlock et avoir de beaux decks mage à coté que l'inverse mais bon :/

Si tu as d'autres projets en vue, dans ton optique de jeu, Antonidas n'est pas essentielle...
Sakro
  • 146 message(s)
28 Août 2014, 21:49
Antonidas est une des meilleures cartes de classes!! Ne la désanchante surtout pas! Comme le dit cata le mage aggro n'est pas très fort, concentre toi plutôt sur ton handlock, farm et fais toi un mage frost. :)
Euuuuh je doute que le mage frost soit plus fort x)

La seule raison de l'existence de ce deck a été de répondre à une épidémie de voleur miracle. En soit le mage frost a énormément de contres assez obvious (guerrer et paladin contrôle).

Maintenant que le miracle a été rangé au placard, le mage frost n'a plus aucune raison d'être, pire encore, il est autant victime que le voleur des changements qu'apportent Naxxramas. Horreb étant une plaie face aux decks sorts, et les râles d'agonie empêchant tout clean de board correct.

Antonidas peut être utilisé dans un mage secret par contre. Dans la meta actuelle ça marche pas mal, et des cartes comme le savant fou aide pas mal à la montée en puissance de ce type de deck.
Dips
  • 1006 message(s)
29 Août 2014, 13:26
Perso, j'ai désenchanté au bout d'un moment toutes mes cartes prêtre, car je n'éprouve aucun plaisir à jouer cette classe en l'état actuel du jeu. Du coup si je devais tirer la légendaire prêtre je serais aussi embêté... mais je pense que je la garderais... Au moins jusqu'à ce que la poussière donnée par son désenchantement me permette de crafter directement une autre légendaire. Et encore, je pense que je me prendrais quand même quelques jours pour être sûr de prendre la bonne décision !

J'ai désenchanté un jour une légendaire, un Chevalier noir. C'était à mes début et je ne rencontrais encore pas de Marche soleil et autres. Aujourd'hui, je regrette cette erreur (surtout que les cartes que j'ai craftées à partir de la poussière récupérée, je ne les joue même plus !)

Maintenant, si tu penses garder cette carte juste pour un deck précis alors que tu ne joues jamais la classe en question, l'intérêt est limité...
Bah j'aimerai bien la jouée maintenant que j'ai Antonidas

Pour mon choix du Handlock dès la première vidéo que j'ai vu un handlock je me suis dit que ce serait mon deck de prédilection et il est fait j'ai du faire plein de sacrifices mais il est fait il est en place et il marche à merveille j'ai un ration de 7 wins pour 1 défaite en ranked 14 donc non je ne regrette rien et c'est pas un pur Handlock y'a pas la combo leeroy manipulateur sans visage je n'ai pas leeroy mais j'ai craft Jarraxxus par contre et j'ai loot Le chevalier noir ( y'a longtemps ma première légendaire ) j'ai aussi cénarius mais mon deck druide n'est pas au point ( j'ai aucun anciens )

Donc vous me conseillez de partir sur quel type de deck mage ( le moins cher possible ) ?
Dips
  • 1006 message(s)
29 Août 2014, 15:01
Un de ton imagination ? C'est mon conseil :)
Je suis mauvais pour faire des decks :(
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. :)

Retour vers Mage