Besoin de conseil mage aggro

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Salut,

Alors pour faire simple et rapide je suis un joueur possédant de loin pas toutes les cartes et j'avais désenchanter toutes mes cartes mage seulement ma chance légendaire m'a fait tirer Antonidas dans un booster et j'hésite à désenchant ou me faire le deck mage aggro d'Archa présenté sur Hearthstone FRSTRAT

Si je me suis bien renseigner il faudra que je me craft 6 communes mage les apprenties, javelots de glace et les wyrms, les 2 drakes azur et les 2 jongleurs de couteaux ( oui je suis le seul joueur à ne pas les posséder xD ) ah et aussi le mage de sang thalnos mais ça se remplace par le géomancien. Soit un total de 700 poudres environ même si les communes peuvent s'obtenir assez facilement dans les boosters mais bon avec ma chance ..

Donc je me dirige ici pour savoir si je dois garder ou non antonidas si ce deck en vaut la peine ou pas et si il fonctionne bien

Merci d'avance d'avoir lu et de me donner des réponses :D
Oui garde ton Antonidas
DESENCHANTE JAMAIS !!!!!
LA PIRE ERREUR DE TA VIE !!
J'aurais peut-être du préciser que j'aurais préférer des réponses un peu construites mais bon xD
Citation de OnePonchJ'aurais peut-être du préciser que j'aurais préférer des réponses un peu construites mais bon xD


Et pour le deck , il marche bien . Depuis naxx , je sais pas trop. Un peu upgrade je pense
Qu'est ce qu'on pourrait remplacer avec les cartes de naxx ? ( j'ai fait que les 2 premières ailes )
En fait, tu dis avoir désenchanté toutes les cartes mage jusque maintenant et que tu aimerais revenir en arrière grâce au loot d'Antonidas.

En bref, tu regrettes ce geste maintenant que tu as Antonidas et tu te demandes si ça vaut la peine de faire marche arrière.

Si tu es logique avec toi même la réponse devrait être évidente. Tu as regretté une fois d'avoir désenchanter des cartes, ne le fait pas une seconde fois. Garde Antonidas. Il pourra t'être utile un jour, comme toutes les cartes mage que tu as désenchanté jusque maintenant qui t'auraient été utiles maintenant.

Enfin c'est ma logique à moi, je trouve ça aberrant de supprimer des cartes que l'on a pas encore. Le jour où on en aura besoin elles couteront 4 fois plus cher à avoir, c'est dommage...
Citation de Catabolyptique
Enfin c'est ma logique à moi, je trouve ça aberrant de supprimer des cartes que l'on a pas encore. Le jour où on en aura besoin elles couteront 4 fois plus cher à avoir, c'est dommage...


Tu l'as dit ! Un des dix commandements ; Ne jamais désenchanter d’épique et de legendaires
Le truc c'est que quand tu aimerais bien te crafter un deck la poudre ne tombe pas du ciel et l'argent IRL non plus pour les boosters ( sachant que je n'ai jamais investi d'argent irl dans Hearthstone )

Là j'ai un démoniste handlock ça m'a coûté très cher mais je l'ai et il fonctionne à merveille et c'est mon seul deck concret

Et je ne regrette pas d'avoir désenchanter toute mes cartes mage avant ça m'a permis de me crafter toutes mes cartes nécessaire à mon handlock ce que je ne regrette absolument pas

Ce que j'aimerai vraiment savoir c'est si ce deck en vaut la peine ou non et que si ça en vale la peine que je farm pour avoir les poudres de mana qui me faut

Retour vers Mage