des avis sur mon deck ?

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

salut à tous !

Alors voila, après avoir fini Naxxramas, j'ai décidé de créer un deck intégrant les nouvelles cartes, et j'aurais voulu avoir vos avis. la courbe de mana est un peu dégueulasse mais bon, j'arrive a peu près a faire ce que je veux avec. Seulement j'aimerais avoir quelques conseils sur les cartes a rajouter / enlever pour l'améliorer.

merci d'avance. :)

Je sais pas, je trouve tes 2 Limon résonnant un peu... pas combotable ? Peut-être avec le Dupliquer mais à ce moment là ce serais mieux de dupliquer un client sinistre :/

Tu joue un peu Tempo je trouve, pour moi tu pourrais déja mettre un soin intéressant comme un Robot de soins antique . Le commando ici est une carte faible, ton pouvoir héroïque suffit déja à reproduire les Client sinistre . Je mettrais à tout les coups Empereur Thaurissan dans ce deck pour aider à caser tes sorts qui te bouffent quasi tous un tour.

Les Maîtres-bouclier de Sen’jin sont mort pour moi, il y a tellement mieux, ici comme tu joue plus late, je te conseille de garder un T4 mais alors prend 1 Déchiqueteur piloté à la place du Commando et 2 Annulateur d’Arcane X-21 à la place des Sen'jin.

Pour la pioche, met plutôt 1 ou 2 Acolyte de la souffrance selon ton expérience sur la pioche avec le deck. Mais si tu n'en met qu'un, met le ThauThau à la place du deuxième.
Aussi, essaye de placer 1 Auspice funeste avec 1 Nova de givre à la place des Limons.

Et pour vraiment jouer Freeze, tu remplace un Sheep par un Blizzard .

Voila quelques petits conseils en espérant t'avoir aidé,
Citation de BananazeRemplace tes 2 Ingénieur novice par des Intelligence des Arcanes .

Tain le miss de ma part x') Comment j'ai pu oublier ça ?

Retour vers Mage