Mage Freeze Malygos

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Salut,
Je vous présente un deck Freeze Malygos, je suis preneur de tous commentaires, avis, conseils sur la liste et gameplay.
J'y ai mis ce que j'en pense, ai remarqué en l'ayant assez peu joué (2,3 semaines).
Faramir
  • 1102 message(s)
16 Fév 2016, 18:44
Pourquoi 2 auspices funestes ???
Sinon c'est un bon mage freeze . Essaie de rajouter des bonus au dégat des sorts ...
shibby
  • 1276 message(s)
16 Fév 2016, 19:40
Citation de FaramirPourquoi 2 auspices funestes ???
Sinon c'est un bon mage freeze . Essaie de rajouter des bonus au dégat des sorts ...


y'en a toujours deux (ou presque)
2 auspices parc que c'est très fort... Nos 2 seuls vrai clean de board , avec choc de flamme. Les blizzards servants plus à geler et gagner un tour. Utile en early posée toute seule pour empêcher de se développer un aggro, puis en combo avec du gel en mid' late pour clean le board ou pour assurer une pose de Thaurrssan sur board vide par ex. Elles ont beaucoup d'utilités. Me semble indispensable, jamais testé une seule
Plus de degats des sorts avec Malygos?? Plus serieusement il Ya Thalnos qui peut faire son petit effet et il n'y a pas la place pour rajouter plus. Kobold serait une carte morte, Drake servirait plus pour la pioche, car en combo, ôn ne jouera qu'un sort en combo donc seulement +1 degats, pas ouf...

Retour vers Mage