Question entité miroir du mage -> Jaraxxus

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Yosh !

J'ai une petite question par rapport à Entité miroir du Mage, admettons qu'un Mage copie Seigneur Jaraxxus du Démoniste, il aura donc une 3/15 sur table, mais question est donc la suivante :
Si le Mage joue Jeune maître brasseur ou Ancien maître brasseur pour prendre Seigneur Jaraxxus dans sa main et qu'il la ré-invoque, le Mage sera-t-il remplacé par Seigneur Jaraxxus ?

J'imagine que oui, et ça doit être plutôt comique à voir non ? :p

Si des gens sont chauds pour tester ça en vidéo, allez-y :D

Sur ceux, bye !
Shuei
  • 287 message(s)
04 Août 2014, 00:19
Salut,

oui effectivement, le mage récupérera une 3/15 sur table (car l'entité miroir n'enclenche pas le cri de guerre), qu'il peut ensuite renvoyer dans sa main pour la reposer après, remplaçant ainsi Jaina par Jaraxxus. Tu peux aussi le tuer et le dupliquer, c'est encore plus drôle j'imagine. :)
Et je crois savoir que à la fin du match, quand on gagne l'expérience, on en gagne pour le démoniste et non le mage.
Citation de ShueiSalut,

oui effectivement, le mage récupérera une 3/15 sur table (car l'entité miroir n'enclenche pas le cri de guerre), qu'il peut ensuite renvoyer dans sa main pour la reposer après, remplaçant ainsi Jaina par Jaraxxus. Tu peux aussi le tuer et le dupliquer, c'est encore plus drôle j'imagine. :)

C'est bien ce qu'il me semblait :p Merci :)

Citation de atom1gerEt je crois savoir que à la fin du match, quand on gagne l'expérience, on en gagne pour le démoniste et non le mage.

Ah ouais ? Ça serait logique enfaite quand on y pense ^^
http://hearthstone.judgehype.com/news/u ... es-cartes/

Un lien où toutes les petites règles un peu spéciales sont répertoriées, notamment avec Jaraxxus ;)
Shuei
  • 287 message(s)
05 Août 2014, 16:32
Salut,

je peux déjà te dire que deux choses sont fausses sur ce site (en même temps les infos datent de décembre 2013...):

- "Les secrets se déclenchent dans l'ordre où ils ont été posé": C'est faux. Contresort se déclenche TOUJOURS avant Courbe-sort, quel que soit l'ordre dans lequel ils ont été lancés
- "L'Elémentaire d'eau qui ne vous gèle pas si l'armure encaisse tout" ": Là encore c'est faux, l'élémentaire d'eau gèle les héros à travers l'armure

Concernant le reste, j'ai pas vérifié. Certaines infos me semblent fausses mais je ne peux pas tester, donc bon ne prenez pas au pied de la lettre tout ce que vous lisez sur cette page.
Merci pour les compléments Shuei :) Effectivement ces infos sont un peu datées :D :/

Retour vers Mage