Un deck mage stable pour monter en grade

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour tous le monde,

Je joue à Hearthstone depuis un bon moment maintenant, je suis ancien joueur de magic et donc j'ai une bonne expérience des jeux de cartes. Je cherche un deck mage qui est stable et qui a un bon pourcentage de victoire pour monter dans le larder.

J'ai essayé plusieurs decks allant du mage frost au mage secret de Via mais j'ai vraiment l'impression d'être un grand poissard. J'arrive pas à trouver un rythme de croisière comme on peut en avoir avec un guerrier contrôle, un druide taunt contrôle ou un chasseur combo.

Quelqu'un a qqch à me conseiller? Je sais que la méta évolue sans cesse surtout ces temps mais j'espère avoir des réponses concrètes à ma question. J'accepte volontiers les conseils dans la façon de jouer mage (c'est peut-être tout simplement que j'ai pas la cote avec Jaina que je suis pas assez à son écoute XD).
Salut en ce moment j'utilise ce deck qui fonctionne asser bien http://www.millenium.org/hearthstone-he ... 983?page=2 j'espaire que ce deck t'aidera
Mage aggro tout dedans à ce que je vois... je go l essayer!
50% de win en 10 parties. Je perds contre les aggros en principe.
Depuis naxxramas les mage rame j'en avait un autre mais il ne fonctionne plus mage aggros vas être difficile a jouer si y'a pas de nouvelle cartes
C4est vrai que les 2 premières ailes de Naxx ont fortement favorisé les Zoo et que le Mage n'est pas la classe qui interagie le mieux avec les nouvelles cartes.

Retour vers Mage