Aide pour deck Mage (méca)

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour,

Je crée ce post pour vous demandez de l'aide pour améliorer mon deck Mage. Je suis rang 14 et je commence a avoir du mal a monter.

Voici mon deck :

Image

Merci d'avance pour vos réponses.
T'as pas besoin d'aide,y'a ça partout sur le net,des mechs mages bien sales^^
Alors déjà tu vires les javelots, pas dans l'optique de ton deck.
Une seule intelligence des arcanes me semble suffisantes, mais c'est un avis personnel.
Tu pourrais rajouter un yéti mécanique et deux golems des moissons je pense, ou bien un seul golem et un truc bien solide en finisher, par exemple si tu as une légendaire telle que Boom ou Ragna ça peut faire l'affaire. Après dans ce type de deck j'adore le mécano-amplificateur aussi, bien sale comme il faut et très fun ^^
change les javelots et les intelligence contre
drake azur et yeti mecanique
apprends a jouer améliore toi on passe rang 5 facilement avec ce deck
world
  • 91 message(s)
22 Juin 2015, 22:30
Tu peux consulter des decks mage méca pour t'inspirer dans la liste des decks du site, il y en a des tonnes.
Kayd
  • 300 message(s)
23 Juin 2015, 07:15
-2 Javelot de glace
-2 Wyrm de mana
-2 Intelligence des Arcanes
+2 Golem des moissons
+2 Drake azur
+1 Yéti mécanique
+1 Choc de flammes

Je pense que ça pourrai être mieux comme ça.

(Mais si tu as Horreb et Dr Boum , tu les rajoutes en enlevant 1xPortail instable et 1xChoc de flammes )
Merci de vos conseilles ils m'ont été très utile :)
J'ai déplacé ton sujet dans la section dédiée au mage.
Ce qu'il manque à ton deck, c'est un peu de souffle vers les tours 4-5. L'intelligence des arcanes est un play qui fait perdre du tempo, oh combien important dans un deck aggro. Donc je te conseille 2 drakes azur à la place des 2 intelligences des arcanes.

L'intelligence des arcanes c'est bien quand on a des apprentis, des attises flammes, ou un deck otk. Donc dans un frost ou un tempo, mais pas dans un méca. A la rigueur un écho de médivh, mais pas une intelligence des arcanes.

Ensuite en effet sois tu joues les wyrms et les portails, soit tu vires les 4 pour 2 secrets (classiquement des entités miroir) et 2 savants fous. Je trouve le second choix plus efficace, mais c'est un avis personnel.

Le yéti mécanique c'est bien si tu joues Antonidas, sinon il y a mieux.

Les javelots sont inutiles dans ton deck, et il te faut du late. Fais-toi plaisir si tu as des légendaires, mais sinon deux flammestrike font aussi le café.

Retour vers Mage