Attise flammes - quel deck ?

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Yop tout le monde,

Je n'arrive pas après plusieurs essais à intégrer efficacement les attise flammes dans des decks mages.
Soit c'est un deck ultra base sur des sorts et je me retrouve avec rien à jouer à partir d'un moment pour peu que les attise ne sortent pas et sont gérés par l'adversaire.
Soit je les intégre dans des decks plus conventionnels et alors il n'y a pas assez de sorts pour en tirer parti.
Pareil quand je rencontre des decks les utilisant, le mec en face peut faire une sortie violente , me mettre a 12-15 points de vie et n'arrive pas à me finir, soit les cartes sont carrément useless.

Avez vous un ou des decks les utilisant au mieux ? J'aimerai au possible les intégrer dans un jeu de type contrôle - base par exemple sur des secrets mais à ce moment il me semble que les mages du KirinTor sont plus efficaces ...
Merci d'avance pour votre aide ^^
meduz
  • 533 message(s)
20 Mai 2015, 20:25
je l ai mis dans le mien... faut juste que j upload le binz... ;)
5-10 minutes...

vàlà le binz...

c est avant tt du PFF... viable en classé j en sais rien... ^^
Merci Meduz ton deck a l'air sympa !

Par contre deux métamorphoses et deux chocs de flamme, j'en mettrai bien un de chaque et mettre deux Wyrms a la place. Et éventuellement retirer le dupliquer et du coup retirer le mage du Kirin qui sera useless et mettre genre projectiles des arcanes et peut être une intelligence des arcanes ( car je trouve ton deck manque de pioche ^^ ) et ça combotera très bien avec les AttiseF, je ferai un test je te dirai ce que j'en pense ;)
Voici mon deck qui m'a fait monté rang 14.

J'ai récemment mis Mogor l'ogre à la place de l'écraseur drakonide, il faut que je teste ça en ladder. C'est super fun et aussi un moyen facile de "contrôler" la RNG.
En ce moment, j'utilise le decl tardwalker de Savjz, un petit peu différents des autres puisqu'il y a un élementaire d'eau,carte incroyable contre toute cette prolifération de hunts et de wars. Voici le lien : http://fr.hearthhead.com/deck=106316/sa ... waker-mage
Sinon tu as ce tempo :



Je l'utilise depuis qq temps, ça marche plutôt bien, et je l'ai vu tourner avec succès aussi.
En plus il n'est pas trop cher (je n'ai pas Boom, mais un autre finisher ça marche aussi : Ragna par ex., mais tu peux aussi mettre un gros "thon" si tu n'as pas de légendaires, voire une métamorphose peut être ...).
Vous avez des echo de medivh, des apprenties, mais pas d'Antonidas? :x
Pour la simple raison que je ne l'ai pas pour ma part =P
Sinon c'est sûr que lui aussi fait un très bon remplaçant pour Boom je suppose.

Après les apprenties sont surtout là pour balancer un max. de sorts sur les attise-flammes ... Antonidas a quand même un rôle beaucoup plus late qui n'est pas trop dans l'optique d'un deck tempo.
Je l'ai intégré dans mon deck autisteflames de Savjz, il est juste indispensable.
Ça je veux bien le croire, ça fait une carte de plus pour rentabiliser les sorts pas chers.
A mettre à la place de Thaurissan peut être (qui n'est pas indispensable je pense) ou de Boom.

Maintenant chacun son style, et perso je fais très bien sans ;)

Retour vers Mage