Avis structurés sur la TORCHE

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

blomig
  • 61 message(s)
24 Nov 2015, 17:20
perso dans mon deck actuel (
) je trouve la torche oubliée super super efficace. Elles représentent tout de même 18 points de dégâts (qui synergisent avec des Wyrms et des Attises-flammèches). Moi je kiffe les torches...
AliceB
  • 574 message(s)
26 Nov 2015, 16:26
Ahahah belle promo :p ,
Pour les Torches à 18 points de dégâts tu devrais plutôt dire à 3 + 6 +3 + 6 parce que c'est quasiment impossible de jouer les deux torches , les repiocher et les rejouer pendant le même tour :o ! C'est plus un compensateur je trouve au final ... Une carte qui te permet de compenser une Boule de Feu utilisé pour clean :)
blomig
  • 61 message(s)
26 Nov 2015, 20:22
Citation de AliceBAhahah belle promo :p ,
Pour les Torches à 18 points de dégâts tu devrais plutôt dire à 3 + 6 +3 + 6 parce que c'est quasiment impossible de jouer les deux torches , les repiocher et les rejouer pendant le même tour :o ! C'est plus un compensateur je trouve au final ... Une carte qui te permet de compenser une Boule de Feu utilisé pour clean :)


desole pour la "promo", je ne pensais pas qu'il allait afficher tout le deck a cet kendroit...
bien sur on ne peut pas les jouer en un tour, mais je trouve que c'est une carte puissante, pas toi ?
AliceB
  • 574 message(s)
26 Nov 2015, 20:24
Ahaha pas du tout ce n'était pas un reproche ^^Tu as tout à fait le droit de le faire ahah
Hum je ne la mettrais pas comme une core card mais plus comme une tech card , plus un "couteau suisse" qu'une carte forte ^^

Retour vers Mage