[Deck OP] Mage Méca Amélioré OP ?!

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

(Pour aller directement sur la page : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... liore-8192 )
Et pour voir les cartes aussi allez SUR LA PAGE CI-DESSUS !!!!

Wesh mes pandas ! Alors aujourd'hui, déjà je suis nouveau et je ne reste pas, je joue à Hearthstone depuis 2 ans et j'ai réussi à créer un deck tellement puissant que je m'ennuie. Il coûte environ 7 000 poussières arcaniques mais il vaut le coup.

Ce deck va vous permettre de : finir la Ligue des Explorateurs et Naxxramas et vaincre bon nombre d'adversaires en Partie.


Ce deck est un chef-d'oeuvre (sans vouloir me vanter) car, certes, il coûte assez cher mais ça en vaut la peine : j'ai finis Naxxramas et La Ligue des Explorateurs sans forcer (à part pour Rafaam qui nous vol le deck j'ai fais un deck tout pourrie avec un Chaman. J'ai, de plus, joué 10 parties consécutive (le même jour donc), et sur ces 10 parties j'en ai gagné 8 dont deux où l'adversaire à capitulé.

Résumé du deck



Pourquoi y a-t-il des cartes comme le Vieux déchiqueteur de Sneed ou Ragnaros, seigneur du feu ? C'est très simple : mon deck que je vous présente, aujourd'hui, se base sur l'aide des mécas et de la chance. Quand je dis " chance ", je le dis car vous pouvait gagner des parties au 5ème tour sans forcer si vous avez une bonne main et pioche. Le vieux déchiqueteur de Sneed, tout comme Ragnaros, seigneur du feu sont des cartes relativement importante car elles peuvent tuer de très grosse créatures et " éveiller " une sorte d'inquiétude comme les deux autre légendaires Dr Boum et Archimage Anthonidas qui sont très dure à gérer (pour l'adversaire). Pourquoi pas de Reno Jackson ? C'est simple : #RobotDeSoinAntique. Alors vous me direz : « Oui mais Reno donne tout tes points de vie alors que le robot non ! ». Vous n'avez pas tord mais : Reno Jackson = Pas de Carte en double + Non Méca + 6 de Mana. Alors que, si vous voulez remplacer un Technicien de Brikabrok par Brann Barbe-de-Bronze, vous pouvez récupérer jusqu'à 16 points de vie mais de mon côté, je ne le fais pas car je ne suis jamais descendu en-dessous de 13 PV quand je gagne mes parties. La plus dur partie que j'ai joué c'était contre le Murloc de la Ligue des Explorateurs.

Avantages:

  • Si beaucoup de chance, peut gagner avant le tour 7.
  • Méca souvent utilisés + harmonisation parfaite entre les Mécas et les " Autres ".
  • Très agressif mais aussi défensif.
  • Certaines cartes peuvent éveiller une sorte " d'inquiétude " pour l'adversaire comme Ragnaros, seigneur du feu.

Inconvénients :
  • Si vous ne jouez pas de carte dès le début, risque de perdre (je dis bien " risque ")
  • Coûte extrêmement cher au niveau des poussières arcaniques.

Les cartes clé



Alors je ne mets pas les images car, pour créer ce deck, il faut avoir longtemps avoir jouer à Hearthstone donc je ne mets que les noms (qui sont sûrement reconnaissable) :

- Ragnaros, seigneur du feu : Il permet de tuer de grosse créatures si vous êtes en danger

- Archimage Anthonidas : Très utile pour attaquer votre adversaire, ou des créatures, avec des boule de feu.

- Technicien de Brikabrok : Très utile pour un tour 3 car il peut gagner +1/+1 et vous donne une pièce détachée.

- Dr Boum : Peut changer " la situation " du combat dès qu'il est posé.

Comment jouer le deck ?



La règle d'or de ce deck c'est de jouer absolument les maîtres des rouages et les gnomes mécaniques en premier. Il faut ABSOLUMENT que vous commenciez avec des cartes coûtant 3 cristal de mana ou moins et n'hésitez pas à utiliser la pièce dès le début pour par exemple, jouer 2 maîtres des rouages puis au deuxième mettre un Méca. 6 points de dégâts des le premier tour. Sinon c'est tout.





Voilà donc c'est tout pour ce deck j'espère qu'il va vous plaire (n'hésitez pas à commenter) et sur ce, ciao tout le monde!
shibby
  • 1276 message(s)
26 Déc 2015, 22:23
Merci du partage

D'oû tu me vole mon job toi ? XD
shibby
  • 1276 message(s)
27 Déc 2015, 09:26
J'y ai pensé en le faisant :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Déc 2015, 23:13
@Tempostar : Alors je ne suis pas le seul à voler ton travail ^^

Retour vers Mage