[Deck OP] Mage Méca Amélioré OP ?!

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

(Pour aller directement sur la page : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... liore-8192 )
Et pour voir les cartes aussi allez SUR LA PAGE CI-DESSUS !!!!

Wesh mes pandas ! Alors aujourd'hui, déjà je suis nouveau et je ne reste pas, je joue à Hearthstone depuis 2 ans et j'ai réussi à créer un deck tellement puissant que je m'ennuie. Il coûte environ 7 000 poussières arcaniques mais il vaut le coup.

Ce deck va vous permettre de : finir la Ligue des Explorateurs et Naxxramas et vaincre bon nombre d'adversaires en Partie.


Ce deck est un chef-d'oeuvre (sans vouloir me vanter) car, certes, il coûte assez cher mais ça en vaut la peine : j'ai finis Naxxramas et La Ligue des Explorateurs sans forcer (à part pour Rafaam qui nous vol le deck j'ai fais un deck tout pourrie avec un Chaman. J'ai, de plus, joué 10 parties consécutive (le même jour donc), et sur ces 10 parties j'en ai gagné 8 dont deux où l'adversaire à capitulé.

Résumé du deck