Guerrier Control Full Gold

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bon après si je fais un deck en dorée ce sera mon Zoo donc un des decks moins les moins cher du jeu en commençant par les communes utiles à d'autres decks aggro, ce sera plus rentable :-)

Avec un peu de chance j'aurais des cartes dorées que je veux en fin de saison ^^
Ah ah oui c'est sur que les decks dorés les moins cher sont souvent les aggros (car moins de légendaires bien souvent)... Mais si tu joues les géants des mers dans ton Zoo ... On passe à une base sur 3200 poussières pour le terminer à 100% ! Courage et patience :)
Alors deja gg de te lancer dans cette mission moi j'ai meme pas les principales legendaires.
Apres ce que je compreds pas c'est pouquoi en faire une disscution dans un forum ? Peut etre qu'il y a une utilité qui m'echappe mais moi je vois juste un post qui dit :"Regardez je suis fort j'ai un war controle golden"...
L’intérêt pour moi est simple... Trouver de la motivation.

Je n'ai pas forcément beaucoup d'amis qui jouent a Hearthstone, étaler mes cartes dorées n'est pas objectif du tout... Sinon j'aurais fait un post similaire dans chacune des classes. Guerrier est ma classe favorite, d'où le sujet dédié. Aussi, dans cette méta, le Guerrier est partout (et pas que du Control, j'en suis bien conscient).

Au final, je suis souvent indécis lors de mes craft puisqu'il me manque encore pas mal de cartes à faire... Par exemple, j'ai bien envie de me faire les 2 Worgen pour le deck OTK... Mais ne devrais-je pas garder ses 800 poussières pour une légendaire dorée ? Bref, l'intérêt pour moi est clair : avoir des avis, des conseils...

Maintenant je peux comprendre les personnes qui trouvent que ce sujet n'est qu'un "Show-Off" de ma collection et de mon P***S... Mais ce n'est pas le cas, j’espère justement trouver des gens ayant le même objectif que moi... Pour se voir avancer quand on sait :) Je suis aussi très curieux, donc j'aime connaître les cartes dorées des autres, pour voir ce qui est rentable ou non... J'ai récemment vu un deck Voleur Full Gold (classe que je ne joue pas) et ça donne sacrément envie !

Voilà l'explication pour toi et pour ceux et celles qui se sont certainement dit la même chose mais n'ont pas pris le temps de commenter...

Bonne journée !

Retour vers Guerrier