Druide Fatigue

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Psyyart
  • 402 message(s)
22 Jan 2017, 14:36
Bonjour,

J'aurais comme projet de deck un Druide Fatigue (La liste de J4ckie Chan), diponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=xDOlxPaAd4g

Mais il me manque des cartes :

- Auspice funeste (x1)
- Idole corbeau (x2)
- Charpie (x2)
- Fandral (x1)
- Portail de reflet de lune (x2)

Je cherche donc par quoi les remplacer, étant donné que je dispose de très peu de poussières et de gold. Pour les aventures il me faudrait la dernière aile de LoE (J'ai les trois premières) et toute les ailes de Karazhan.
Pensez vous que c'est jouable ou il faut que je me tourne vers un autre deck ?

Merci
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Jan 2017, 15:14
Sans ces cartes c'est chaud : il me manque que les 2 charpie et ça passe déjà pas trop, donc à moins que tu veuille vraiment claquer 3000 dust pour le compléter, essaye de changer, surtout que tu m'as l'air assez proche de tes poussières pour l'instant.

Après si tu cherches le fun avant tout, fonce, ça a toujours été un deck très amusant ^^
Psyyart
  • 402 message(s)
22 Jan 2017, 15:52
Je cherche un deck fun mais sans trop de cartes d'aventures et d'épiques/légendaires c'est ça le soucis.
Sinon il y a le Prêtre OTK, ou alors j'investi dans le Druide Fatigue.
Le truc le plus relou c'est les deux portails ^^
Et Fandral est obligatoire ou on peut s'en passer malgré sa value énorme ?

EDIT : Sinon il y a ton Chaman Mid
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Jan 2017, 16:57
Portail et Fandral sont sûrement remplaçable par d'autres outils de gestion ou soin ;) Mais à moins de jouer en libre à l'avenir, je pense que la liste va perdre beaucoup avec la rotation (charpie, Brann, idole corbeau) et donc qu'investir dedans serait peut-être pas fameux.

Sinon oui il y'a mon chaman mid ^^ Qui va prochainement être réédité en version contrôle sans aucune carte qui partira du standard à la prochaine rotation (pas de trogg, de golem totémique, de Brann (rip) ...). Mais pour ça faut que je libère du temps parce que je fais un guide en ce moment :P (#teasing)
Psyyart
  • 402 message(s)
22 Jan 2017, 17:41
Tiens vu que tu as l'air au point, lors de la rotation il y a TGT et LoE qui saute c'est tout ?

Sinon je pense je vais passer en libre vu que je joue que très peu. Ca change quelques change au niveau de mes decks ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Jan 2017, 17:55
La prochaine rotation vire BRM TGT et LOE. Sinon rien ne devrait changer au niveau des decks si tu passe en libre. Après je ne suis pas un pro de la méta en libre, j'y joue jamais ^^
Citation de RibaluxLa prochaine rotation vire BRM TGT et LOE. Sinon rien ne devrait changer au niveau des decks si tu passe en libre. Après je ne suis pas un pro de la méta en libre, j'y joue jamais ^^

après ben brode nous réserve une surprise au niveau du set classique ca se pourrait qu'il incorporent des cartes qui doivent partir au set classique et qu'ils en enlèvent d'autre
Psyyart
  • 402 message(s)
29 Jan 2017, 11:43
Re les ptit gars, au final j'ai une autre liste de Druide Fatigue : https://www.youtube.com/watch?v=-oeeDdZjTiI

Mais j'aurais une question, est ce que les géants arcanique sont obligatoires ?
Si ils ne le sont pas par quoi les remplacer ?

Merci

EDIT : Les remplacer par deux auspices c'est correct ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Jan 2017, 12:22
Oui je pense que remplacer les 2 géants par des auspices est correct ;)
Psyyart
  • 402 message(s)
29 Jan 2017, 12:38
D'ac merci Riba :-)

Retour vers Druide