Secrets élémentaires

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
07 Avr 2017, 15:08
Salut, voici le nouveau deck que je me suis amusé à faire et comme il marche bien je le partage avec vous.
Il y a une petite description mais elle sera étoffée si besoin.
dino99
  • 189 message(s)
15 Avr 2017, 17:00
Personnellement, je ne mettrais qu'une seule intelligence des arcanes, un grimoire du cabaliste, un seul arcanologue et une glyphe ! La glyphe et le grimoire de cabaliste te permettront d'avoir des sorts offensifs (ou défensifs), voir même un secret supplémentaire ! Vu le nombre de secret que tu possèdes, 4 sur 30, avec une probabilité de 3/30 (ou 4/30) d'obtenir une des 4 cartes (chance doublé si tu relances tout ton muligan), tu as de grande chance d'obtenir assez rapidement un (peut être 2 secrets), enfin, je m'exprime peut être mal en terme de probabilité (mais pas envie de faire le calcul), mais c'est ainsi que je vois cela ! Après la pyro, je ne sais pas trop, je me dis que c'est peut être une liste agressive, et que tenir jusqu'au tour 10 face aux aggros, ca peut être compliqué, mais parfois, j'imagine que ca peut tenir la route

Edit: Je viens de remarquer que tu joues deux auspices sans blizzard, ni nova de givre, ca va être compliqué de les rentabiliser ! A moins de jouer double auspice... et encore... cela reste "cher" ! Ensuite, choc de flamme, a part chaman, druide voir prêtre, je ne vois pas trop "l'utilité", en général, chasseur, voleur, guerrier, c'est "difficile" (parfois) de survivre a un tour 7... si tu tombe contre mage aggro, ca peut faire le café mais cela reste difficile
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Avr 2017, 21:33
Ça m'a l'air sympa, pas de Laquais ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
17 Avr 2017, 20:57
Laquais + Contresort Tour 1 = Bye bye la quête de l'adversaire :)
dino99
  • 189 message(s)
27 Avr 2017, 09:08
Probabilité d'avoir le Laquais + contresort ? XD

Surtout que a part voleur, tout ne s'articule pas nécessairement que SUR la quête... (ou peut etre exodia aussi)

Retour vers Mage