War contrôle libre

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Y'en a t'il des qui jouent war ctrl en libre? Si oui, quelles versions quêtes,N'zoth, dragon, Grommash?

Voici ce que je joue en ce moment:

A la base il était quête/N'Zoth, mais j'ai rebasculé en classique/N'Zoth pour plus de soins.
Je tient raisonnablement les aggros (war, druide), mais manque d’agressivité face aux autres ctrl (prêtre, démo Réno), sans doute à cause du trop de créa à 4- d'attaque...
Je pense à Gromm' mais manquerais d'activateurs, faudrait cut le module N'Zoth et/ou Conservateur...
Bref si d'aucuns ont des retours...
bosk
  • 354 message(s)
15 Mai 2017, 22:58
Pourquoi ne tout simplement juste mettre la quête.
Tu as 9 provocations (11 avec celles que tu auras avec les buttes pierres);

Cela te fait une win condition contre les contrôle et ce n'est pas grave si tu la termine plus tard que dans un vrai guerrier quête.
Demon22
  • 2229 message(s)
15 Mai 2017, 23:59
Citation de boskPourquoi ne tout simplement juste mettre la quête.
Tu as 9 provocations (11 avec celles que tu auras avec les buttes pierres);

Cela te fait une win condition contre les contrôle et ce n'est pas grave si tu la termine plus tard que dans un vrai guerrier quête.


'-'

BUSH DID 9/11!! 'o'
Je pense que les Défenseurs de butte pierre n'ont pas grand chose à faire en controle
Yep je les ai virés pour les déchiqueteurs pour l'instant, améliorent la curve, n'zothable...
Après je m'interroge surtout sur N'zoth, faut que je vois contre quoi il me fait gagner et contre quoi il ne sert à rien (Kazakhus).
J'aimerais intégrer un peu plus d'AOE aussi, revanche, nourrir poissons... Et même une Elise 1° du nom...
Maîtrise me parait bien pour heurt un berserker contre war face, et fait avancer dans le deck....
Les vierges aident à reprendre le board...

La quête, ça me gêne un peu d'avoir "1 carte de moins" en early, quand je la jouait c'était sans Justicière, et c'était chaud de se maintenir hors létal pour la jouer. Avec Justicière ya sans doute moyen de bien se remonter avant de la jouer, mais pas trop mon état d'esprit du moment.
Pour ça je voulais savoir s'il y en avait qui jouait ça en ce moment, mais war ctrl en libre, le public est restreint.
Voici une vidéo qui présente un war contrôle de libre, peut etre que cela peut t'aider :)

Mouais bof je dois avouer. Aussi bien sur la liste, que les plays, et match-up présentés, pas trouvé ça fou-fou; Pareil pour leur vid' sur mage freeze, mais on dira qu'ils sont plus en mode détente que try-hard.. Mais merci d'avoir proposé.

Pour ma part, je pense vraiment virer N'zoth pour Grom' et plus d'aggression. Useless contre aggro et trop inoffensif contre Réno....
Wait and see...
je suis d'accord ils ne jouent pas tres bien, mais c'est le lot de beaucoup de youtubers (sauf bob :) ). Apres il y a aussi des sites dédiés aux decks wild

Retour vers Guerrier