Deck Guerrier Fibonacci

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Faramir
  • 1102 message(s)
03 Juil 2017, 19:46
Bonjour à tous et à toutes ,
Le deck guerrier de Fibonacci a été présenté par Oliech durant sa video des 9 decks pour monter légende .
Voici la decklist :


Il me manque 3 cartes pour ce deck que je testerai volontiers :
- Elise la Pionnière
- 1 Drake Primordial
- Grommash
J'ai bien peur que sans elles , je ne puisse rien faire . En effet , le but du deck est d'Alexstrasza l'adversaire pour le tuer au tour suivant avec Gromash . Elise offre la seconde possibilité . Je n'ai ni l'une ni l'autre !

C'et extrèmement rageant , car j'ai tout le reste du deck . Alors je fais appel à vous :

Par quoi remplaceriez-vous ces trois cartes pour en faire un deck viable ???

PS : en espérant que j'ai toutes les cartes que vous me proposerez ...
Juste impossible. Je veux pas briser tes rêves mais si là tu demandes de retirer les deux wins conditions du deck ! Faut carrément partir sur autre chose. Tu peux partir sur son ancien deck avec n'zoth, mais il est bien moins fort.
Je suis d'accord avec Iron. Mais si tu voulais vraiment...
Hurlesang+heurtoir pour combler le drake sont des possibilitées, + une grosse légendaire pour élise comme Ysera. Peut etre Roi Mosh.
Mais le deck sera un peu nul. Un N'zoth peut etre bien, ou alors le combo OTK leeroy que Oliech a aussi présenté.
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Juil 2017, 22:04
Effectivement , g pensé a Hurlesang et heurtoir ... Mais le problème est que je n'ai ni ysera ni leeroy ...
Pourquoi je suis pauvre ?!
Merci encore les gars , je pense que je vais partir sur un autre deck ...
Toutefois si quelqu'un à encore des idées ?...
Lapouet
  • 1305 message(s)
04 Juil 2017, 12:10
A part le drake, les 2 autres cartes sont surtout utile pour gagner les matchups contrôle : 1 carte de value (pionnière) et 1 carte de finish (grom) (en combo avec alex). Du coup, si tu rencontre principalement des matchups aggros, ces 2 cartes ne sont pas vraiment opti, donc le deck est parfaitement jouable dans une méta aggro (avec des cartes anti aggro à la place). Cependant, si tu as des decks mid/ctrl, il te faut évidemment remplacer par des cartes aux effets équivalent. Ysera ou Hurlesang sont deux excellentes cartes de value, elles peuvent éventuellement prendre le slot de Elise. Par contre pour Grom... Il n'existe aucune carte équivalente, et du coup si tu le joue pas, tu peux aussi virer Alex.
En conclusion je dirait que tu as donc 3 choix :
-Tu essaie de remplacer chaque carte que tu n'as pas par des cartes aux effets équivalents ( ou qui rentre ds le deck pour le même objectif)
-Tu peux remplacer ces mêmes cartes par des cartes tech selon la méta (car les cartes qui te manque sont plutôt des cartes tech), mais du coup tu dénature le deck.
-Tu peux jouer un autre deck :(

Retour vers Guerrier