Invation vs Lich King ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Ce boss extrêmement dur que seul les plus chanceux, les riches et les grands stratèges on réussit a battre (la plupart ayant abandonner au bout du premier ou ne ce sont jamais intéresser a l'aventure lol).

Bah voila, moi je veux le battre (c mon nouvelle objectif) mais la plupart des deck présenté en vidéo sont des deck ne prenant pas en comptes les nouvelles extensions.)
Du coup je me demande si il y a des deck pour battre le roi liche low cost (avec les possibilités d’améliorations) comptant les nouvelles extension (bois maudit et K&C).

Merci d’avance si vous en trouver (avec explications et les possibilités d’améliorations) on tout simplement en créez. ^-^
Salut,

J'ai crée un guide qui devrai de plaire,celuii-ci a aider beaucoup de personne a tuer Le Roi-Liche avec les 9 classes et en low-cost,voici le lien vers le guide tous et dans la description,

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/battre-lk-avec-les-9-classes-3007


Les listes sont encore bonne,j'ai re-tester tous ca y 'a 2 semaines afin de débloquer Arthas sur mon compte 2.Actuellement je crée un nouveau guide avec l'ajout de cartes des dernières extension,celui-ci sera disponible bientôt me reste 2 vidéos a faire.


Mais en attendant le guide que je te partage fonctionne encore très bien et c'est du Low-cost beaucoup de personnes l'ont et l'utilise encore et ce sont débloquer Arthas.

J'espère que ca t'aidera si tu a des questions sur certains combats n'hésite pas, je t'aiderai avec plaisir.Bon jeu et bon courage,bonne journée.
j'ai pas le totem :' (
Salut,

Lequel ? Totem primaileron ? ben si tu l'a pas remplace le par un Murloc style Chevalier mortécaille ,Pêcheur fantôme ou le mieux serai de la crafter il te coûtera 100 poussières.

Retour vers Aventures et extensions