Dégâts des sorts : +2

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ishigh
  • 1231 message(s)
26 Sep 2018, 19:44
Encore en train de rechercher aujourd'hui, j'ai copié/collé ce qui se trouve dans le titre dans la barre de recherches. Et grande surprise : seules 2 des 4 cartes sont présentes, Kobold évolué et Tisse-sort manque à l'appel. Et le plus bizarre, c'est que c'est de la description du Kobold que j'ai copié "Dégâts des sorts : +2", et que la recherche marche parfaitement depuis l'onglet "cartes", quand on cherche dans la description. Un problème au niveau du code de leur description ?
vass
  • 856 message(s)
26 Sep 2018, 22:08
T'as juste fait ta recherche en standard.
Ishigh
  • 1231 message(s)
27 Sep 2018, 00:27
Citation de vassT'as juste fait ta recherche en standard.

Si tu avais lu le texte ci-dessus, tu saurais que j'ai utilisé la barre de recherche du site, ne possédant pas la fonction de tri entre standard et libre.

D'ailleurs, le Tisse-sort manque aussi à l'appel, je l'avais oublié celui-là
Akinaux
  • 1042 message(s)
27 Sep 2018, 12:27
Il y a 6 cartes qui augmentent les Dégâts des sorts de +2.

En faisant la recherche que tu souhaites, le site ne propose que 4 resultats:

Il manque donc Émissaire céleste & Sélénien de la jungle , dont la traduction Francais a reformate le texte differement. Elles sont disponibles via cette recherche

La description Anglaise des 6 cartes correspond bien quand a elle a : "Spell Damage +2"
Ishigh
  • 1231 message(s)
27 Sep 2018, 16:42
Ce qui m'étonnait surtout, c'est que sur cette recherche, seuls deux sont affichés. Autrement, je comprends pourquoi il y en a pas 6.
Akinaux
  • 1042 message(s)
27 Sep 2018, 23:15
Citation de IshighCe qui m'étonnait surtout, c'est que sur cette recherche, seuls deux sont affichés. Autrement, je comprends pourquoi il y en a pas 6.


Alors Pour cette recherche, je pense que c'est due aux mauvaises descriptions des 2 cartes manquantes:
Kobold évolué "Dégâts des sorts : +2.", la description n'est pas en Gras, et contient surement des caracteres invalides.
Tisse-sort "Dégâts des sorts +2", la description ne contient pas les ":"
Ishigh
  • 1231 message(s)
31 Oct 2018, 14:34
(Et après un mois, c'est toujours pas réglé)

Retour vers Suggestions, avis et bugs