Les TROLLS réalisable sur heartstone n°1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Vous Savez surement que j’adore le troll sur ce site, mais se que vous ne savez pas,c'est que j’adore le troll aussi sur le jeu heartstone.
Du coup je vous ai fait une listes de mes trolls préférer :
1)
Lorsque vous avez la quête a 80 pièces,contacter un inconnu et dites lui de faire la quête avec vous,et ajouter le comme ami .Puis lorsque vous êtes dans la sélection des héros, parter et ainsi personne aura les pièces, mais vous lui ferrer un gros faux espoir des familles.
Image
et vous pourrer faire la quête plus tard avec un pote
2)
Quand un de vos pote joue, regarder sa game, ainsi vous pourrez voir ses cartes.Ensuite pour le troll,vous devez parler a son adversaire et lui dire ce que votre pote a dans sa main,Amusement garanti !
Image
3)
Un assez connu ,mais je préfère le rappeler ,celui la se fait "in-game" lorsque vous affronter une personne.
Ce troll consiste a spammer le "Bien joué" ( l'emote ), à chaque petite erreur de votre adversaire.Rage quitte assurer^^
Le petit bémol de ce troll, est qu'il peut désactiver vos emotes et donc n'a plus aucun effet ...
Image
Rester bien connecter au site car il y aura un 2 eme sujet sur les trolls sur hearstone
Peace
Tu es vraiment
Réellement de manière
Optimale
Le seigneur du
Lol !!!
1) Empereur Thaurissan
2) Portail d'invocation x2 "3+1=4"
3) Geist nécrotique + Mage de sang Thalnos "4+1+1=6"
4) Nécroratrice x2 "6+1+1=8"
5) Sanglier brocheroc "8+0=8"
6) Profanation !! "8+1=9"

Bon en vrai il y a une limite, j'ai testé contre l'aubergiste..
Meidrik
  • 1446 message(s)
09 Nov 2018, 19:46
A part passer pour un guignol et faire perdre du temps ça sert à quoi?
Citation de MeidrikA part passer pour un guignol et faire perdre du temps ça sert à quoi?

Je sais pas , toi tu sert a quoi ?
Kosmos
  • 77 message(s)
10 Nov 2018, 12:56
Citation de MeidrikA part passer pour un guignol et faire perdre du temps ça sert à quoi?


A rien !
Hé oui, le troll est un fléau de gros tebê qu'on qu'ça a foutre, se foutre de la gueule des autres, ça sert a rien, ils s'amusent juste sur le dos des autres... J'ai pitié pour ses manches.
L'ignorance est la meilleur arme contre eux
Melody
  • 7067 message(s)
10 Nov 2018, 17:18
Bonsoir. Ce type de troll n'apporte rien comme expliqué plus haut. Nous verrouillons donc les deux sujets. Nous demanderons aussi à l'avenir de ne plus poster ce type de topic qui va à l'encontre de ce que nous souhaitons pour le réseau.
Verouillé

Retour vers Discussion générale