Recherche d'amis

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous les lecteurs
je suis à la recherche d'amis pour le plaisir de partager de nombreuses parties, mais également faciliter la réalisation des quêtes.
Merci par avance de l'attention que vous portez à ma demande.
Voici mon code TerryGolo#21699
Citation de RegetmelBonjour à tous les lecteurs
je suis à la recherche d'amis pour le plaisir de partager de nombreuses parties, mais également faciliter la réalisation des quêtes.
Merci par avance de l'attention que vous portez à ma demande.
Voici mon code #21699

Si t'a pas d'ami, faut peut être te remettre en question ,attention je ne te juge pas du tout ^^
Yo, je cherche aussi des gens pour faire les quêtes qui rapportent 100 po !
Moi c'est jamailun#2457.

Citation de jeanlekevinSi t'a pas d'ami, faut peut être te remettre en question ,attention je ne te juge pas du tout ^^

Ba ouais mais si on connait personne IRL qui joue on peut pas avoir d'amis nan ? Comme il y a cette histoire de battletag :/
Citation de jamailunYo, je cherche aussi des gens pour faire les quêtes qui rapportent 100 po !
Moi c'est jamailun#2457.

Citation de jeanlekevinSi t'a pas d'ami, faut peut être te remettre en question ,attention je ne te juge pas du tout ^^

Ba ouais mais si on connait personne IRL qui joue on peut pas avoir d'amis nan ? Comme il y a cette histoire de battletag :/

C'est vrai que IRL c'est plus dur, mais par exemple quand tu finis une belle game avec un inconnu, op, demande d'ami...
Coucou
Merci pour vos retours.
Je ne crois pas être désobligeant, mais je retiens l'idée du joueur avec qui j'ai pris plaisir à "batailler". Toutefois, je ne sui pas certain de savoir comment on fait pour ça.
@jamailun, je m'occupe de l'invitation immédiatement

Bon jeu à tous
Yo ajoutez moi pour la quete 100PO autre
Onizuka #2388
ajoutez moi comme ami svp : Mikedali#2370
On peut maintenant parrainer des amis et les deux gagnent des cartes! Allez sur ce lien et vous serez mon filleul:
Lien externe non autorisé

Retour vers Discussion générale