Le Voleur et ses Secrets

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est incompréhensible ! Pas moins de 3 secrets pour le Voleur ont été lancé, et depuis plus rien ! C'est tellement dommage, ça colle tellement bien à la classe voleur ! Un secret du genre "Copie le prochain serviteur adverse à attaquer" ou "Copie la prochaine carte jouée par l'adversaire". Le LORE du Voleur est tellement propice aux secrets. Là avec ses 3 pauvres secrets, c'est limite minable. Donnez vos avis !
Meidrik
  • 1446 message(s)
02 Déc 2018, 19:22
Je suis d'accord que les secrets en voleur sont clairement nuls à l'heure actuelle. Le seul deck où tu en joues c'est Voleur Malygos avec Évasion . J'ai l'impression que Blizzard en a rajouté pour K&C et que depuis ils ont complètement abandonné cette idée donc je ne sais pas si on va en revoir par la suite, surtout qu'ils partent en avril du standard.
Citation de MeidrikJe suis d'accord que les secrets en voleur sont clairement nuls à l'heure actuelle. Le seul deck où tu en joues c'est Voleur Malygos avec Évasion . J'ai l'impression que Blizzard en a rajouté pour K&C et que depuis ils ont complètement abandonné cette idée donc je ne sais pas si on va en revoir par la suite, surtout qu'ils partent en avril du standard.

Merci pour tes commentaires. Visiblement le sujet ne passionne pas les foules ! ;)
La classe je j'aime le moins est le voleur mais je trouve quand même qu'effectivement, le voleur n'a pas assez de secrets alors que le mot secret devrait lui être associer. C'est vrai quoi les secrets c quelque chose qui se met dans l'ombre et qui attaque par surprise, quelque chose de fourbe. Ca correspond parfaitement au voleur.
Citation de Mz illuminatiLa classe je j'aime le moins est le voleur mais je trouve quand même qu'effectivement, le voleur n'a pas assez de secrets alors que le mot secret devrait lui être associer. C'est vrai quoi les secrets c quelque chose qui se met dans l'ombre et qui attaque par surprise, quelque chose de fourbe. Ca correspond parfaitement au voleur.

Merci pour ton retour.
D'une manière générale, chaque classe devrait avoir son secret ; secrets légendaires pour bientôt !? ;)
Pendant la période alpha d'Hearthstone, le voleur avait des secrets :)

Mais les devs trouvaient que le voleur avait déjà beaucoup d'autres aspects dans son identité : camouflage, combo, etc... tandis que le paladin, ils ne savaient pas trop quoi en faire, d'où leur décision de donner des secrets au paladin et pas au voleur.

Source : https://www.gosugamers.net/hearthstone/features/38103-senior-game-designer-ben-brode-talks-hearthstone
Citation de Séro17Pendant la période alpha d'Hearthstone, le voleur avait des secrets :)

Mais les devs trouvaient que le voleur avait déjà beaucoup d'autres aspects dans son identité : camouflage, combo, etc... tandis que le paladin, ils ne savaient pas trop quoi en faire, d'où leur décision de donner des secrets au paladin et pas au voleur.

Source : https://www.gosugamers.net/hearthstone/features/38103-senior-game-designer-ben-brode-talks-hearthstone

MERCI mec ! Justement mon prochain sujet souhaite traiter de la culture HS là où la consommation domine...
Citation de Nanookapache
Citation de Mz illuminatiLa classe je j'aime le moins est le voleur mais je trouve quand même qu'effectivement, le voleur n'a pas assez de secrets alors que le mot secret devrait lui être associer. C'est vrai quoi les secrets c quelque chose qui se met dans l'ombre et qui attaque par surprise, quelque chose de fourbe. Ca correspond parfaitement au voleur.

Merci pour ton retour.
D'une manière générale, chaque classe devrait avoir son secret ; secrets légendaires pour bientôt !? ;)


Si un secret est légendaire ça n'en sera plus vraiment un... :)

Retour vers Discussion générale